Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

différence entre deux concours

• SousouEI
  • Portrait de SousouEI Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #47808 par SousouEI
différence entre deux concours a été créé par SousouEI
Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'expliquer quelle est la différence entre adjoint administratif d'Etat et adjoint administratif territoriale.
Merci d'avance.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Axle
  • Portrait de Axle
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #48050 par Axle
Réponse de Axle sur le sujet différence entre deux concours
Je ne suis pas su^r de moi mais il me semble que le premier bosse pour l'état et le second pour les collectivités locales.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama