• Bonjour, 
    Je me permets de rebondir sur ce sujet car je commence à me poser certaines questions d'ordre pratique.

    Je suis en train de préparer le concours externe 2025-2026 d'agent de constatation principal de deuxième classe, dans la branche de la surveillance.
    J'accorde une très grande importance à ma condition physique.
    Il sera ainsi primordial pour moi de continuer à pratiquer l'haltérophilie si je réussis le concours et parviens à être incorporé à l'école de la Rochelle, cela tant pour des considérations de développement personnel que pour la suite de ma carrière professionnelle.

    Je dispose de tout le matériel de musculation nécessaire chez moi, et me demandais ainsi s'il me serais autorisé de louer un appartement à mes frais, où si le logement à l'école sera obligatoire.
    J'ai bien conscience de l'impact financier d'une éventuelle location mais je présume que pour des considérations pratiques, il ne me sera pas autorisé d'entreposer du matériel de musculation au sein de l'école.

    Cette question peut sembler futile, mais devoir faire l'impasse sur cette pratique sportive, même pour quelques mois, reviendrait pour moi à une petite amputation tant d'un point de vue physique qu'au niveau du bien être mental.

    En vous remerciant d'avance pour votre sollicitude

    Bien cordialement
    1. Voir la réponse
    2. Voir le sujet →
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Publication en cours de modération
    Statut publié avec succès. Il est désormais visible dans votre journal.
Unable to load tooltip content.