Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C

  • doudou94
  • Portrait de doudou94
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16614 par doudou94
Réponse de doudou94 sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
tu devrais recevoir un courrier dans 10 a 15 jours avec tes notes
tu peux dès lundi demander ta copie pour essayer de comprendre tes erreurs ( RAPPEL : les copies fournies ne sont pas annotés , tu devrais donc seul ou à l'aide de la famille comprendre pourquoi tu as été noté ainsi)

agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: espoir77, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16615 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Tout le monde recevra ses notes : LP LC ou non admis ! tous et tous les concours des FIP : C, B et A !

Donc patience , le courrier arrivera sous 1 à 2 semaines si je me rappelle bien !

Il n'y a qu'aux douanes ( DGDDI ) où l'on peut les consulter en ligne après les résultats ;)

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: espoir77, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • espoir77
  • Portrait de espoir77
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16626 par espoir77
Réponse de espoir77 sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C

doudou94 écrit: tu devrais recevoir un courrier dans 10 a 15 jours avec tes notes
tu peux dès lundi demander ta copie pour essayer de comprendre tes erreurs ( RAPPEL : les copies fournies ne sont pas annotés , tu devrais donc seul ou à l'aide de la famille comprendre pourquoi tu as été noté ainsi)


:merci3: pour tes indications, mais seul, devant ma copie de français, il n'y a que la note qui pourra m'éclaircir
Je suis tout de même intrigué : si les copies sont vierges, comment font les correcteurs pour noter ?? avec un système de transparent ? :blink:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • JPA
  • Portrait de JPA
  • Dream Team Bisous
  • Dream Team Bisous
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16627 par JPA
Bonjour à tous,
Alors juste une question concernant la LC, les années précédentes avec quel délais les gens ont-ils été prévenus?
:merci3:
Je téléphone demain aux personnes de la GFIP que je connais (3SIP) si j'obtiens des infos valides je vous fait un post de retour.

P.S. Sinon quelqu'un a des nouvelles de Nouredine? Il était pourtant très présent sur le blog.

Bisous à tous :coeur: (allez oui je permets de vous embrasser vu que l'on traverse tous ce cruel moment).

Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:

N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: diabolo973, pickou, Ludy06200, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • doudou94
  • Portrait de doudou94
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16628 par doudou94
Réponse de doudou94 sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
je pense qu'ils ont une grille de notation annexe à la copie pour corriger puis ils reportent la note sur notre copie

agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: espoir77, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.