Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C

  • Hercule
  • Portrait de Hercule
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois - il y a 10 ans 4 mois #16532 par Hercule
Réponse de Hercule sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
@Grecos

ça me touche énormément. Mais il y a plus de monde qu'il n'en faut sur le forum pour résoudre les exercices de math du B. Il y a par exemple Doudou94, il y aura surement Kwine et d'autres qui viendront tenter leur chance.

Pour toi c'est pas encore fini il te reste l'interne, donc il suffit de carburer pour l'interne et ça le fera surement.

Pour la liste complémentaire j'aurais bien voulu partager votre optimisme mais l'heure est bien a la réduction des dépenses pour le service public donc par suite cela signifie moins de recrutement et le directeur de la DGFIP ne pourra rien y faire. Sans crédits pas de renouvellement de poste.

@DEL
Oui il y aura un concours en 2014 comme tous les ans. L'appel de la liste complémentaire et le concours 2014 n'ont aucun lien c'est 2 budgets différents.
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par Hercule.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sergio57
  • Portrait de sergio57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #16533 par sergio57
Réponse de sergio57 sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
J'avais lu qu'on allé recevoir un courrier nous indiquant qu'on peut valider le bénéfice du concours par courrier ou pas internet donc au pire tu peux attendre le courrier.

Sinon un peu de lecture pour tous les admis :

www.financespubliques.cgt.fr/enfip/IMG/p...ire_janvier_2014.pdf

Concours Commun C 2013-2014 : Admis !

Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pouet2011
  • Portrait de pouet2011
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #16534 par pouet2011
Réponse de pouet2011 sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Salut Doudou,

yes je tente l'interministériel. tu te prepares comment? attention c'est un cas pratique mais plus complexe que le concours commun. d'ailleurs à propos du concours commun est ce que tu sais comment consulter ses notes quand on est sur LC? je compte appeler l'ENFIP lundi pour avoir cette info entre autres. crois-moi je suis sur qu'on aura une bonne nouvelle cette année!

aux autres membres du forum

ca fait plaisir de voir cet elan de solidarité entre lc, lp et les autres candidats également sur ce site. il faut persévérer en tout cas, le travail fait jusqu'ici n'est pas perdu. l'oral est loin d'etre l'étape la plus facile mais comme tout ca se travaille (langue verbal, non verbal, savoir être etc...) et je l'ai bien compris cette fois. enfin, dans cette étape, être entouré grâce à ce forum ou bien avec les collègues, famille ou amis est capital!

bon week end à tous

doudou94 écrit: Je retenterai pas la banque de france. Par contre je m'inscris jeudi a l'interministeriel et toi?


C1-5ème dan


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • zizo34
  • Portrait de zizo34
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #16535 par zizo34
Réponse de zizo34 sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C

Hercule écrit: @Grecos

ça me touche énormément. Mais il y a plus de monde qu'il n'en faut sur le forum pour résoudre les exercices de math du B. Il y a par exemple Doudou94, il y aura surement Kwine et d'autres qui viendront tenter leur chance.

Pour toi c'est pas encore fini il te reste l'interne, donc il suffit de carburer pour l'interne et ça le fera surement.

Pour la liste complémentaire j'aurais bien voulu partager votre optimisme mais l'heure est bien a la réduction des dépenses pour le service public donc par suite cela signifie moins de recrutement et le directeur de la DGFIP ne pourra rien y faire. Sans crédits pas de renouvellement de poste.

@DEL
Oui il y aura un concours en 2014 comme tous les ans. L'appel de la liste complémentaire et le concours 2014 n'ont aucun lien c'est 2 budgets différents.

Hercule bonjour
J attire ton attention que la reduction des postes a la dgfip a commence en 2008 avec le non remplacement de 2/3 et non plus cette annee et ca n a pas empeche l appel des LC qui reseteront malgres cela insuffisants car le besoin est criant et qui dis baisse des depenses publiques et donc baisse du nombre des fonctionnaires ne signifie pas un effectif nul les departs en retraite sont tres importants que le recrutement par concours voila juste une precision
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: diabolo973, pickou, tiylang, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pickou
  • Portrait de pickou Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #16538 par pickou
Réponse de pickou sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Merci ZIZO pour ton soutien pour nous la LC!
Garde le moral, c'est sûr c'est encore tout frais et c'est difficile de passer à autre chose!
Mais continue d' y croire et attendons nos notes pour voir ce qui n'a pas marché (pour ma part c'est l'écrit!)
Au moins on peut garder l'Espoir alors que si on était "recalé", l'espoir est mort pour cette année!!!
En tout cas persévérons c'est la devise. Et comme tu le dis si bien ZIZO, on doit continuer à croire en nous même
car un jour on découvrira notre potentiel!!!!! :cheer:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.