Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C

  • johnfdny
  • Portrait de johnfdny
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #16551 par johnfdny
Réponse de johnfdny sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Bonjour,

Pour les 4 candidats reçus de la Manche (50), pouvons-nous nous contacter pour essayer de planifier un co-voiturage à l'ENFIP?

Merci, Bon we.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • doudou94
  • Portrait de doudou94
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #16561 par doudou94
Réponse de doudou94 sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C

pouet2011 écrit: Salut Doudou,

yes je tente l'interministériel. tu te prepares comment? attention c'est un cas pratique mais plus complexe que le concours commun. d'ailleurs à propos du concours commun est ce que tu sais comment consulter ses notes quand on est sur LC? je compte appeler l'ENFIP lundi pour avoir cette info entre autres. crois-moi je suis sur qu'on aura une bonne nouvelle cette année!

doudou94 écrit: Je retenterai pas la banque de france. Par contre je m'inscris jeudi a l'interministeriel et toi?


salut pouet2011
j'ai juste vu qu'il y avait un concours j'ai pas encore défini de plan d'attaque de révisions. je vais me laisser une semaine pour digérer cette LC.
on recevra nos notes dans environ 10 jours et dès lundi tu pourras demander une copie par internet de ta composition à l'écrit

agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Hercule
  • Portrait de Hercule
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #16563 par Hercule
Réponse de Hercule sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
@zizo34
Ouais, qui sait, peut être que t'as raison. En tout cas prenez soin de vous. Bonne chance dans votre attente ou sinon bonne chance pour la prochaine session.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pickou
  • Portrait de pickou Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #16566 par pickou
Réponse de pickou sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
ZIZO je t'avais envoyé un MP MAIS entre temps t'es revenu j'ai pu avoir de tes nouvelles :cheer:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #16567 par KWINE

zizo34 écrit: Bonjour Kwine
Felicitation on a vecu la meme galere il y a deux ans je me rappelle de notre intervention quotidienne qui n a servi a rien mais cette annee j espere que ca se passe pour toi et les autres sur LC


Bonjour Zizo
Oui encore la LC, elle m'aime, elle me poursuit :lol: T'as eu quoi toi, comme résultats. Je l'ai sûrement lu mais il y a tellement de message, que je me noie.
Bon maintenant on va prier pour un appel rapide de la LC.
Ceci dit honnêtement, il y a 2 ans je tirai déjà des plans sur la comète dès le lendemain de résultats mais là non, je suis zen... j'attends :whistle:

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.