Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C

  • pouet2011
  • Portrait de pouet2011
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #16539 par pouet2011
Réponse de pouet2011 sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
@ brianmodme, dsl j'ai pas vu ton message après avoir poste mon message. si t'as besoin d'info, n'hesites pas à m'envoyer un MP.

sinon est ce que quelqu'un sait ce que veut dire avoir le bénéfice de deux concours? au final ca veut dire qu'une place se libère ou pas pour les LC ou bien? merci!! pouet

brianmodme écrit: Bonjour,

@pouet2011 pouvez-vous me donner plus de détails sur ce concours? est-il accessible à tous? les fonctions exercées?

Comme cela n'est pas le bon post pour en parler vous pouvez me répondre par MP ou créer un nouveau post ? à vous de voir :whistle:

Merci d'avance B-)


C1-5ème dan


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Hercule
  • Portrait de Hercule
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #16542 par Hercule
Réponse de Hercule sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Oui c'est vrai mais justement on ne sais rien sur le nombre de ces départs a la retraite. En 2012 le même probleme s'est posé et pourtant il n'y a pas eu d'appel. En 2013 il y a eu un appel mais depuis la politique gouvernemental a changée. Quand on est sur LC on est pas maitre de son destin. Les bruits de couloirs de personnes qui ont dit que... ça ne sert a rien.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sorriana
  • Portrait de Sorriana
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #16543 par Sorriana
Réponse de Sorriana sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
@Sergio : très intéressant ton pdf, je sais pas pour toi mais je trouve que les encarts de la CGT sont assez effrayant..

Promo LP 2014.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • zizo34
  • Portrait de zizo34
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #16546 par zizo34
Réponse de zizo34 sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C

Hercule écrit: Oui c'est vrai mais justement on ne sais rien sur le nombre de ces départs a la retraite. En 2012 le même probleme s'est posé et pourtant il n'y a pas eu d'appel. En 2013 il y a eu un appel mais depuis la politique gouvernemental a changée. Quand on est sur LC on est pas maitre de son destin. Les bruits de couloirs de personnes qui ont dit que... ça ne sert a rien.

N oublie pas qu en 2012 c etait l annee des elections et le slogan etait le changement c est maintenant on voulait marquer un gros coup maintenant ce n est pas la meme chose
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mélaniem
  • Portrait de Mélaniem
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #16549 par Mélaniem
Réponse de Mélaniem sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Merci Nicobx B-) !! Oui on a le temps .. ça va s'arranger. D'ailleurs combien de temps ?


Pour les listes complémentaires pourquoi faire une liste aussi grande pour au final de pas en rappeler ??

Je ne pense pas que le temps soit gaspillé à la DGFIP. Dans ce cas là il aurait fait une liste de 200. C'est un mystère on ne peut pas avoir un avis catégorique.

Gardez espoir et vous allez réaliser votre rêve.. Le provoquer qui c'est ?!! Courage C'est quand même cool d'être sur liste complémentaire ;) !!!!!! Soyez-en fiert !! B-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.