Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C

  • doudou94
  • Portrait de doudou94
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #16568 par doudou94
Réponse de doudou94 sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
comme toi kwine j'attends, mais je ne veux pas trop y croire. on verra si ca arrive ce sera la bonne surprise de 2014, surtout que je suis entre 300 et 350e
en attendant je me consacre à ma formation et à la préparation de la prochaine session de concours

agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #16570 par KWINE
Doudou

je n'attend pas qu'après la LC, on ne sait jamais si les démons d'il y a 2 ans n'étaient pas tous partis. Donc je vais me réinscrire au concours et je vais recommencer.

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nikon Sevast
  • Portrait de Nikon Sevast
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #16571 par Nikon Sevast
Réponse de Nikon Sevast sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Réussi, 19 ème de la LP, miracle vu mon oral absolument calamiteux.

Très curieux d'avoir mes notes.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois - il y a 10 ans 4 mois #16574 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Je félicite les admis en LP bravo à vous :champ: et souhaite bon courage aux LC ;)


(Soit dit en passant je trouve vraiment curieux de faire une liste de LC aussi gigantesque 694 en LP et 991 en LC :woohoo: car l'an passé il y en avait moins mais combien ??? faut juste que je retrouve où est cette info :S ): :P
Edit + 1h 36 : trouvé apparemment c'est 477 candidats internes et externes en 2013

Donc, je ne veux pas donner de faux espoirs mais tout de même vu que cette année le recrutement en interne et externe est important en B (le double de l'an passé = 205 + la LC en entier en 2013 à 510 postes en 2014 ) et idem en A (150 LP et 14 LC en 2013 et 200 et quelque en 2014
=> faut bien les remplacer ces agents qui évoluent dans la hiérarchie nan ??? notamment par des agents C qui arrivent : vous !

Mais oui réinscrivez -vous aux concours de vos choix, c'est certain, c'est préférable B-)

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par Zazatte.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cecfollette67, JPA, Bouloute, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • malongochat
  • Portrait de malongochat
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois - il y a 10 ans 4 mois #16576 par malongochat
Réponse de malongochat sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Encore une fois, une grosse pensée à tous les admis de la LC !!! Kwine, Pouet... Je vous suis depuis longtemps et j'ai beaucoup pensé à vous aujourd'hui.

Honnêtement et concrètement, je ne vois pas pourquoi ils auraient fait une LC de 1000 personnes si c'est pour ne pas en appeler au moins la moitié !!!!

Restez optimistes !!!

S'ils appellent au moins 500 candidats de la LC, cela ferait plus de 1200 futurs fonctionnaires à former : donc ils doivent étaler dans le temps je pense et attendre de voir le nombre désistements de la LP, non ?!


Sinon vous pensez que l'on peut demander sa copie dès maintenant ?

AAFiP depuis juin 2014 !
CIN 2019 admise ! Re-bonjour l'Enfip !
Le tout du premier coup (non non, je n'me vante pas :)))
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par malongochat.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pouet2011, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.