Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C

  • loraline
  • Portrait de loraline
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16809 par loraline
Réponse de loraline sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
bonjour et félicitation à tous!

j 'ai réussi aussi!

est-ce quelqu'un peut me renseigner sur les aides au logement?
comment ça marche, par exemple si on va à l'école à clermont, pour se loger? a quel prix? les aides? combien reste à notre charge? peut-on se faire aider aussi pour le transport? PARCE-QUE bonjour les frais?

merci pour vos futures réponses
à plus
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Hercule
  • Portrait de Hercule
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #16814 par Hercule
Réponse de Hercule sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C

voilà 4 jours que les résultats sont parus et toujours pas de nouvelles de Nourredine...


Je pense qu'il faut se rendre a l'évidence... J'espère qu'il s'en remettra. Il a fait énormément, a travaillé énormément pour la préparation de l'oral et a aidé beaucoup de monde sur le forum. Je pense que les résultats qu'il attendait ne sont pas a la hauteur de ses espérances.

Si il ne souhaite pas s'exprimer sur le forum, c'est son droit et c'est son choix. Pourtant le forum est la meilleure thérapie pour se libérer de ce poids. Continuons a lui tendre la main.
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par Hercule.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • zizo34
  • Portrait de zizo34
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16822 par zizo34
Réponse de zizo34 sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C

Hercule écrit:

voilà 4 jours que les résultats sont parus et toujours pas de nouvelles de Nourredine...


Je pense qu'il faut se rendre a l'évidence... J'espère qu'il s'en remettra. Il a fait énormément, a travaillé énormément pour la préparation de l'oral et a aidé beaucoup de monde sur le forum. Je pense que les résultats qu'il attendait ne sont pas a la hauteur de ses espérances.

Si il ne souhaite pas s'exprimer sur le forum, c'est son droit et c'est son choix. Pourtant le forum est la meilleure thérapie pour se libérer de ce poids. Continuons a lui tendre la main.


Bonjour Hercule
T'as tout compris laissons les gens tranquille, s'il n' a pas envie de s'exprimer il a ses raisons alors arrêtons de demander de ses nouvelles que j’espère bonnes.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hercule, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • spixie
  • Portrait de spixie
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16843 par spixie
Réponse de spixie sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Bonjour,

je découvre cette partie du site (j'avais vu les annales mais pas le forum :unsure: )en cherchant des informations sur l'affectation.
Bravo à tous les LP et courage aux LC, pour ma part je suis sur LP entre 50/70, et j'ai hâte d'en savoir plus !

A bientôt sur le forum !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • COCO4782
  • Portrait de COCO4782
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16976 par COCO4782
Réponse de COCO4782 sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Bonjour à tous !

Un grand merci à Eudes et Florian pour ce forum et à tous ceux qui le font vivre !!! Je suis admise en interne sur LP (40-50)! Je vous suis depuis que j'étais sur la "fameuse liste complémentaire qui n'a jamais été appelé". Félicitations à tous et bon courage à ceux de la liste complémentaire !

CIN 2021 admise LP 0-30
AAFIP 2013-2014
ENFIP Toulouse 2014
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.