Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C

  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16979 par KWINE
Ah ben toi aussi, décidément, il va falloir créer un fil, "les malheureux recalés" :cheer:

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Katimini
  • Portrait de Katimini
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16984 par Katimini
Réponse de Katimini sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Bonsoir Coco,
Bienvenue sur le site, c'est un plaisir de savoir que tu as réussi ce fameux concours, félicitations...
Pour le club des malchanceux de la LC, il va être grand car on était dans les 700, il me semble :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Chouch
  • Portrait de Chouch
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #17060 par Chouch
Réponse de Chouch sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Bon ben voilà, les notes sont tombées : 12,86 au QCM, 16,5 au dossier, 10 à l'oral ; recalée (enfin, sur LC) à 0,64 points près ! Je suis super déçue ! :panopasdebo
Je vais me remettre aux QCM en prévision de l'an prochain. Et voir si je ne tenterai pas le B, quitte à travailler...

zizo34 écrit:

Hercule écrit:

voilà 4 jours que les résultats sont parus et toujours pas de nouvelles de Nourredine...

Je pense qu'il faut se rendre a l'évidence... J'espère qu'il s'en remettra. Il a fait énormément, a travaillé énormément pour la préparation de l'oral et a aidé beaucoup de monde sur le forum. Je pense que les résultats qu'il attendait ne sont pas a la hauteur de ses espérances.

Si il ne souhaite pas s'exprimer sur le forum, c'est son droit et c'est son choix. Pourtant le forum est la meilleure thérapie pour se libérer de ce poids. Continuons a lui tendre la main.

T'as tout compris laissons les gens tranquille, s'il n' a pas envie de s'exprimer il a ses raisons alors arrêtons de demander de ses nouvelles que j’espère bonnes.


Je viens de voir un "Nourredine" admis aux douanes sur : www.economie.gouv.fr/recrutement/dgddi-r...oiuanes-annee-2013-0
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite (utiliser la fonction ÉDITER pour ne pas poster des doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yrae
  • Portrait de Yrae
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #17064 par Yrae
Ce doit être un autre Nourredine étant donné que "notre" Nourredine a dit qu'il était sur liste complémentaire.

.....
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par Yrae.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • floridek
  • Portrait de floridek
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #17236 par floridek
Réponse de floridek sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C

Yrae écrit: Ce doit être un autre Nourredine étant donné que "notre" Nourredine a dit qu'il était sur liste complémentaire.


Bonsoir
Pour ceux qui veulent avoir les news de Nouredine, il est de retour, il s'est exprimé sur le sujet "LC 2014". Il avait un souci de santé.
À +
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.