Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C

  • lokris
  • Portrait de lokris
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16595 par lokris
Réponse de lokris sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Bonsoir,

J'avais posté un retour d'oral assez défaitiste (où j'avais été bombardée de questions...).

Finalement, reçue entre 450-500 sur LP. Grosse grosse surprise. Très impatiente de recevoir mes notes.

Bravo aux autres lauréats :bravo2:



Courage à celles et ceux sur LC et pour les autres, persévérez, ça finira par payer.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16597 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C

malongochat écrit: Encore une fois, une grosse pensée à tous les admis de la LC !!! Kwine, Pouet... Je vous suis depuis longtemps et j'ai beaucoup pensé à vous aujourd'hui.


Moi aussi, je dois avouer !!! fameuse LC d'il y a 2 ans, on n'oublie pas ça, comme ça ! :panoboulet:

malongochat écrit: Honnêtement et concrètement, je ne vois pas pourquoi ils auraient fait une LC de 1000 personnes si c'est pour ne pas en appeler au moins la moitié !!!!

Restez optimistes !!!

S'ils appellent au moins 500 candidats de la LC, cela ferait plus de 1200 futurs fonctionnaires à former : donc ils doivent étaler dans le temps je pense et attendre de voir le nombre désistements de la LP, non ?!

(...)


Désistement de la LP certes mais parmi la LC aussi il y en aura si elle est appelée : 72 personnes ont renoncé au bénéfice du concours parmi les 477 appelées de la LC en 2013 aussi

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou, Bouloute, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • julien123
  • Portrait de julien123
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16607 par julien123
Réponse de julien123 sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Est-il sûr que les lauréats du concours d'agent recevront leurs notes ? Il me semble que les lauréats du concous de catégorie B ne les recevront pas.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sorriana
  • Portrait de Sorriana
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16609 par Sorriana
Réponse de Sorriana sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Oui c'est sur.

Promo LP 2014.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • espoir77
  • Portrait de espoir77
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16611 par espoir77
Réponse de espoir77 sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Bonjour tout le monde,

ayant échoué, quelqu'un peut-il me dire sous quel délai va t-on recevoir les notes ?
Parce que je ne comprends pas :confus: : je devais avoir 12 au qcm, le français était limite je le sais mais j'avais eu un bon ressenti pour l'oral. Donc, je pensais que l'oral allait compenser ma faiblesse du français.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.