Concours AAFIP C Candidats Non Reçus (2016-2017)

  • Slyke
  • Portrait de Slyke
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #88573 par Slyke
Réponse de Slyke sur le sujet Concours AAFIP C Candidats Non Reçus (2016-2017)
Bonjour IRENE,

:merci3: Pour ton témoignage et :bravo: Pour cette belle réussite! :bravo2:
Sur la liste complémentaire (et plutôt vers la fin ?!) je dois me remotiver pour repartir et il est vrai que ce n'est pas facile :informatiqu
Je vais suivre tes conseils et attendre un peu avant de me replonger dans les révisions....

AAFIP 2016 sur LC vers les 900
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: IRENE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alien69
  • Portrait de Alien69
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #88604 par Alien69
Réponse de Alien69 sur le sujet Concours AAFIP C Candidats Non Reçus (2016-2017)
@Jadelya Merci pour ta réponse. Le problème de tous ces concours c'est qu'il y en a pas vraiment qui m'attire.
Et depuis que je connais ce forum dédié à ce concours, ça ne me donne pas envie d'aller ailleurs.
Mais tout ceci reste à réfléchir.

Apparemment la grosse majorité ici ont eu leurs concours après la première tentative. Donc on va se consoler comme ça.

@IRENE Merci pour ton témoignage et félicitations, tu le mérites !
Quand tu étais sur liste complémentaire, tu étais donc trop bas pour être repêcher à chaque fois ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grosicki
  • Portrait de grosicki
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #88619 par grosicki
Réponse de grosicki sur le sujet Concours AAFIP C Candidats Non Reçus (2016-2017)

IRENE écrit: Bonjour
J'ai déjà posté sur le forum mais rarement.
Courage à ceux qui n'ont pas été reçus. Pour ma part j'ai été admise cette année après 4 tentatives. Cela pour vous dire qu'il ne faut pas baisser les bras. Durant ces échecs, j'ai été sur liste complémentaire et l'année dernière avec un 7 à l'oral, j'ai été éliminée.
Avec mon bac datant de plus de 20 ans, mes 3 enfants, mon boulot et un mari souvent en déplacement, j'ai réussi à décrocher ce concours. Libérez vous l'esprit et reprenez vos révisions quand vous le sentez.
Keweel si tu me lis je comprends ta déception car l'année dernière j'étais dans la même situation que toi avec mon 7 à l'oral (au bout de la 3ème tentative quand même) mais j'ai rebondi. Sachant que cela était ta première fois il n'y a rien d'alarmant car beaucoup de personnes du forum ont eu le concours au bout de plusieurs tentatives.
Courage à tous pour la suite mais avec de la motivation on y arrive :)


Merci beaucoup Irene pour ton témoignage,qui remonte bien le moral pour repartir de l'avant.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mikiz4ever, IRENE, Alien69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grosicki
  • Portrait de grosicki
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #88622 par grosicki
Réponse de grosicki sur le sujet Concours AAFIP C Candidats Non Reçus (2016-2017)
jadechichi: je suis pas de Rennes mais du Finistère et si tu le souhaite moi je suis partant pour revoir ensemble.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • IRENE
  • Portrait de IRENE
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #88634 par IRENE
Réponse de IRENE sur le sujet Concours AAFIP C Candidats Non Reçus (2016-2017)
Oui à chaque fois j'étais en deuxième partie de liste.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alien69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.