Concours AAFIP C Candidats Non Reçus (2016-2017)

  • emptywordz
  • Portrait de emptywordz
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #87768 par emptywordz
Réponse de emptywordz sur le sujet Concours AAFIP C Candidats Non Reçus (2016-2017)

keweel écrit: Je vous souhaite bonne continuation à tous et que tous vos projets se réalisent. J'ai fait de très belles rencontres enrichissantes. Bonne intégration aux reçus et bon courage aux non réçus et aux LC pour décrocher leur sésame dès l'année prochaine. Vous méritez tous votre place

J'arrète définitivement les concours pour entrer à la DGFIP car j'aspire à d'autres projets. L'oral m'a complétément tué et je ne veux plus ressayer. Je ne retiens que du positif de cette préparation au concours et j'efface le négatif.

Je tiens à faire des remerciements à tatam, loban, phénix, le phocéen ainsi que les administrateurs qui font vivre ce forum et qui aide au mieux les candidats à préparer ce concours.

Je remercie également l'ensemble des membres qui m'a motivé et fait accéder jusqu'aux oraux : FRANCESCA, dedel31, VirginieParis, kica, nori974 et tous les autres membres.

Bon courage pour la suite et bon vent


C'est ton choix mais je pense que tu reviendras ;) En tout cas ça serait dommage de vraiment laisser tomber à mon avis mais enfin, c'est toi qui décides !

- Agent DGFIP externe 2016 !
- Contrôleur DGFIP 2017 externe !
- Inspecteur DGFIP 2018 : rdv en septembre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Chopin95
  • Portrait de Chopin95
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #87780 par Chopin95
Réponse de Chopin95 sur le sujet Concours AAFIP C Candidats Non Reçus (2016-2017)
Je respecte ton positionnement mais malgré tout je pense que tu ne devrais pas prendre cette décision.
Attends tout comme moi tes résultats de l'oral.
L'année prochaine on le retentera mais en préparant mieux l'oral. Je me suis rendu compte que l'honnêteté à 100% ça ne paie pas!!!
Et je pense malgré tout que les profils "trop forts" font peur au jury qui se disent qu'on est pas fait pour un poste de C. Je trouve cela Injuste mais c'est la dure réalité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Chopin95
  • Portrait de Chopin95
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #87782 par Chopin95
Réponse de Chopin95 sur le sujet Concours AAFIP C Candidats Non Reçus (2016-2017)
Attendons les résultats qui arriveront d'ici 2semaines. Pense aussi à demander les appréciations de ton jury.
Tu ne devrais pas abandonner!!!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Angel10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Chopin95
  • Portrait de Chopin95
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #87785 par Chopin95
Réponse de Chopin95 sur le sujet Concours AAFIP C Candidats Non Reçus (2016-2017)
Tu ne devrais pas abandonner!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Amy60
  • Portrait de Amy60
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #87786 par Amy60
Réponse de Amy60 sur le sujet Concours AAFIP C Candidats Non Reçus (2016-2017)

keweel écrit: Je vous souhaite bonne continuation à tous et que tous vos projets se réalisent. J'ai fait de très belles rencontres enrichissantes. Bonne intégration aux reçus et bon courage aux non réçus et aux LC pour décrocher leur sésame dès l'année prochaine. Vous méritez tous votre place

J'arrète définitivement les concours pour entrer à la DGFIP car j'aspire à d'autres projets. L'oral m'a complétément tué et je ne veux plus ressayer. Je ne retiens que du positif de cette préparation au concours et j'efface le négatif.

Je tiens à faire des remerciements à tatam, loban, phénix, le phocéen ainsi que les administrateurs qui font vivre ce forum et qui aide au mieux les candidats à préparer ce concours.

Je remercie également l'ensemble des membres qui m'a motivé et fait accéder jusqu'aux oraux : FRANCESCA, dedel31, VirginieParis, kica, nori974 et tous les autres membres.

Bon courage pour la suite et bon vent


Bonjour KEWEEL,

Je viens de m'inscrire sur ce Forum juste pour t'apporter tout mon soutien et mon admiration.
Grace à toi j'ai pu aller passer mon oral en étant zen, et même si je suis sur LC entre 450-460
c'est avant tout grâce à toi... Stp n'abandonne pas, je sais tout le monde te dis de ne pas lacher
c'est pas facile mais prends le temps de digérer la nouvelle et reviens nous plus fort.... tu méritais largement ta place en LP... je cite: " LA CHUTE n'est pas un échec. L'ECHEC c'est de rester là où on n'est tombé". Stp n'abandonnes surtout pas :unsure:

LC 270-280 CONCOURS COMMUN C AAFIP 2016

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.