Concours AAFIP C Candidats Non Reçus (2016-2017)

  • Saandra
  • Portrait de Saandra
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #87718 par Saandra
Réponse de Saandra sur le sujet Concours AAFIP C Candidats Non Reçus (2016-2017)
Keweel,je pense meme Que tu devrais faire une bonne coupure avec tout ce qui se rapporte au concours.Prends une bonne semaine pour faire des choses qui te font plaisir.
Cela te permettra de repartir sur de meilleures bases.
Je suis sûre que tu as pleins de scan De one piece a rattraper :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sej
  • Portrait de sej
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #87720 par sej

keweel écrit:

phenix69 écrit: Désolé Keweel
Mais je ne pense pas que tu puisses dire que le JURY a eu la volonté de ne pas te prendre comme cela.
Attend de recevoir tes notes et voir ce qui a coincé.

Maintenant c'est pour tout le monde.

J'en ai mare que les candidats remettent en cause les membres du JURY. Quand vous faites une embauche dans le privé, est ce que vous remettez en cause l'employeur? NON je ne pense pas.
Donc à un moment si le JURY ne vous a pas mis une note suffisante pour obtenir l'oral c'est qu'il y a eu un problème dans votre oral.

Et je vais peut être être méchant mais les candidats qui a chaque fois critiquent les petites erreurs de sujets ou le changement pour le QCM alors qu'ils n'ont pas lu le sujet ou critiquent le JURY qui je le rappel est souverain dans sa notation(et ils sont deux donc ils se mettent OK sur la note) devrait tout d'abord réfléchir sur eux même et se rappeler que ce que l'on cherche c'est des agents capables de travailler en équipe et qui ont un minimum de réflexion et qui se remettent en cause.

Donc pour ma part si jamais je continue à lire encore et encore des critiques sur les JURY ou autres, j'arrêterais de participer à ce Forum et ne ferrait plus part de mon expérience.
Et dernier conseil, relisez les rapports de JURY.
bonne journée a tous.


Je pense que je suis fatigué, un peu à bout de ce concours. Pour le QCM et cas pratique je suis d'accord avec toi phénix. Je ne conteste rien. Pour l'oral, je suis frustré, j'ai pas montré ma détermination et ma motivation et j'ai subi. ManQue de tact de maîtrise des questions, de compréhension, trop d'hésitations et après j'ai lâché trop facilement. Par contre, je mérite d'être éliminé et je ne veux pas me prendre la tête avec toî. Je te respecte pour l'aide que tu apportes au forum. Et tu as raison avec SD sur ce que tu dis. Donc désolé de mon comportement de hier.


Je pense que hier on était tous à cran, la déception de n'être sur aucune des listes ou d'être sur Lc alors qu'on s'était beaucoup investi pour ce concours. Certains ont eu plus de chance pour les oraux avec des questions qui étaient déjà sur le site, d'autre un peu moins .. mais bon si c'est pas cette année ce sera l'année prochaine. Dis toi qu'avec l'oral que tu as eu, tu ne pourras pas avoir de questions plus difficiles et au moins tu seras déjà préparé à faire face à ce genre de questions
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JS, Saandra, nori974, keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • JS
  • Portrait de JS
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #87725 par JS
Normal d'être à cran et écœuré. C'est aussi le reflet de votre grande motivation et de votre implication. Même si je m'y attendais l'an dernier, le résultat du B avait été un coup de massue. Il faut bien quelques jours pour s'en remettre et se remotiver alors prenez les!!! Rechargez les batteries pour la prochaine session. Absentez vous du forum pour faire une pause, c'est vraiment nécessaire!!! (Il sera toujours là dans une semaine :) )
On vous attend tous l'année prochaine!!! :jedi:

Admis CCC externe 2016-2017 filière administrative :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • keweel
  • Portrait de keweel Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #87727 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Concours AAFIP C Candidats Non Reçus (2016-2017)
Merci beaucoup sej et Sandra. Je ne pense pas que j'ai eu l'oral le plus compliqué ni le plus simple. Certaines questions étaient plus difficiles que les miennes. La seule chose de positif à mon oral, c'est que j'ai géré mon stress même si j'étais un peu intimidé.

Je me laisse du temps pour voir ce que je fais de mon avenir. Il faut que je me pose les bonnes questions.

Bonne journée.

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • keweel
  • Portrait de keweel Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #87728 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Concours AAFIP C Candidats Non Reçus (2016-2017)

JS écrit: Normal d'être à cran et écœuré. C'est aussi le reflet de votre grande motivation et de votre implication. Même si je m'y attendais l'an dernier, le résultat du B avait été un coup de massue. Il faut bien quelques jours pour s'en remettre et se remotiver alors prenez les!!! Rechargez les batteries pour la prochaine session. Absentez vous du forum pour faire une pause, c'est vraiment nécessaire!!! (Il sera toujours là dans une semaine :) )
On vous attend tous l'année prochaine!!! :jedi:


Merci JS,

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.