Concours AAFIP C Candidats Non Reçus (2016-2017)

  • djaymes
  • Portrait de djaymes
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #88046 par djaymes
Réponse de djaymes sur le sujet Concours AAFIP C Candidats Non Reçus (2016-2017)
Alors les ptits loups sava?

Bon, moi c'était la 5ème fois...BTS compta (qui m'a jamais servi d'ailleurs, ptete 3 mois lol)

Bac + ou pas bac aucune importance, ce n'est pas le diplôme qui fait qui nous sommes.

Je vais surement retenté ma 6ème tentative, je l'aurais peut être ou peut être pas :blink: mdr

Je recommencerais à réviser surement à partir de mi-février... et vous??

Contrôleur programmeur - 2022-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Saandra, nori974, grosicki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #88050 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours AAFIP C Candidats Non Reçus (2016-2017)

Alien69 écrit: Bonjour à tous et toutes !
Aujourd'hui le contre coup est très difficile, et je pense que c'est pareil pour tous.
Il faut laisser passer un peu de temps et attendre les notes pour y voir un peu plus clair, tant on était dans le flou complet (en tout cas pour moi).
Je voulais savoir aussi quand tombe le rapport du jury ? Si quelqu'un le sait car j'ai hâte de le lire et je pense ne pas être le seul.
Courage à toutes et tous, on y arrivera et merci pour le soutien !


Alors là je ne sais pas mais je pense que d'ici un mois il devrait etre fait mais aucune certitude.

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alien69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mikiz4ever
  • Portrait de mikiz4ever
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #88059 par mikiz4ever
Réponse de mikiz4ever sur le sujet Concours AAFIP C Candidats Non Reçus (2016-2017)
Hello, la populace! moi ça fait deux fois que je passe l'oral, et deux fois que je le rate! hier j'étais dépité pcq je me retrouve même pas sur la liste complémentaire. C'est frustrant. Maintenant faut savoir qu'il y a beaucoup de personnes qui sont surdiplomées et qui ont des connaissances et une méthodologie plus efficace que la notre; il y a des gens qui font des prépa-concours! il y a du niveau au niveau des adversaires! donc faut pas se prendre la tête! Maintenant pour ma part! je sais que ma note au QCM est limite et ma note au cas pratique! encore plus limite. Je pense qu'il faut cartonner dans les 3 domaines. SI on part avec des notes faibles des le départ, je pense que même si l'oral est satisfaisant! ça ne suffira pas face au personne qui ont des 15 aux deux épreuves de départ. C'est un concours ce sont les meilleurs qui gagnent Hier j'étais dépité pcq sur 1483 en LP et 1125 en LC , je ne suis sur aucune liste! j'aurai préféré etre au minimum en LC! je me dis à l'oral j'ai parlé CHINOIS! pourtant j'en ai donné des bonnes réponses mais bon avec du recul j'aurai pu mieux faire! et mieux réfléchir avant de répondre! j"avais un jury ultra cool! j'aurai du cartonner ! mais bon je le passe une dernière fois! et je réussirai! faut passer à autre chose! faut pas ressasser ça ne sert à rien! on changera pas le passé mais on peut changer notre futur! ça ne tient qu'à nous !! :study: :schloar:
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par mikiz4ever.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alien69, grosicki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alien69
  • Portrait de Alien69
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #88065 par Alien69
Réponse de Alien69 sur le sujet Concours AAFIP C Candidats Non Reçus (2016-2017)
@Phénix69 Merci.
Ouais c'est ce que je pensais aussi. On attendra ça.

Sinon bon je suis jeune et mes parents me booste à tenter d'autres concours de même catégorie (ce que j'avais un peu dans l'idée), et dans la fonction publique territoriale.
Y a t'il vraiment des grandes différences entre la fonction publique d'état et la fonction publique territoriale. Pensez-vous que de passer plusieurs concours est une bonne chose ?
Je suis un peu dans le flou.

Edit : J'aimerais savoir tous les concours de catégorie C qui existent et qui sont à peu près dans le même esprit que celui-ci.
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par Alien69.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grosicki
  • Portrait de grosicki
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #88103 par grosicki
Réponse de grosicki sur le sujet Concours AAFIP C Candidats Non Reçus (2016-2017)
Je pense exactement comme toi Mikiz,je pense avoir déjà été éliminé dès les écrits en faite.

Être rien qu'en liste complémentaire peut importe le classement aurait été au moins pour moi une source de motivation pour la prochaine fois.

Mais franchement être sur aucune liste,vu le nombre,c'est dur à encaisser.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alien69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.