ADMIS EN LP : la suite du concours !

  • Mimic42160
  • Portrait de Mimic42160
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #5657 par Mimic42160
Réponse de Mimic42160 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Hey hey Auré42, j'ai passer le concours en externe, toi aussi?
Pour Clermont, on s'y retrouvera peut être, même certainement. Par contre, si tu ne cherches pas un grand appart (seule sans enfant avec toi où mari), je te préconise de prendre leur chambre de 16m2... C est à proximité immédiate (10' à pied) du centre de formation et à 200m du crous ou l'on prend les repas (qui est d'ailleurs entre la résidence et l'Enfip) et pour 550€ les 6 semaines, ce sera dur de trouver un meublé à ce tarif la et pour si eu d'étés. Moi je suis d'Andrezieux Boutheon, je pense partir les dimanches soirs ou lundi matin et rentrer les vendredis soirs... Possibilité de faire du covoiturage, nous sommes plusieurs de la Loire a avoir eu le concours!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • mado99
  • Portrait de mado99
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #5659 par mado99
Réponse de mado99 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Fredetval je te cherchais je ne connais personne d'autre en interne, tu as ou faire remplir les attestation 15 et 19 par ton administration?
Moi ils m'ont dit clairement avant le 18? Faut pas rêver entre les vacances scolaires, le manque de personnel et la période des paye vous ne l'aurez jamais avant le 18! Donc j'ai envoye un mail explicatif a ma dgfip mais pas encore de réponse...

Concours commun C : admise en LP interne 2012/13
Controleur finances publiques : admise LP externe 2015
Première affectation : PCE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • biribi
  • Portrait de biribi
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #5662 par biribi
Réponse de biribi sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
:merci3: Pat64, je t'ai envoyé le lien en MP à l'instant ....J'ai été très occupée aujourd'hui désolée !!!
Pour le logement à Noisy, j'attends de recevoir la date de validation pour réserver un hôtel !
Je bosse sur mes voeux , et je galère :informatiqu !! j'ai à peu près terminé le voeux en GP et je vais attaquer la FF dès que possible !! je n'ai toujours pas choisi entre les deux :whistle: . Je passe la visite médicale demain !!! :evil:

Concours commun C : admise LP AAFiP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • sebou19
  • Portrait de sebou19
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #5664 par sebou19
Réponse de sebou19 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Bonsoir tous le monde

J ai une question concernant la liste des vœux pour fiscal pour les arrondissements de Paris il y a des adresses en dessous de certain arrondissements doit on les mettre ou on met que les arrondissements de 1 a 20 .


Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Marmoufle
  • Portrait de Marmoufle
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #5666 par Marmoufle
Réponse de Marmoufle sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Voilà, je me suis enfin décidé à avancer. Ce sera Clermont pour la formation dès le 03 Juin. Noisy c'est plus proche du Nord, mais ce sera finalement bien trop cher.

Sinon je compte demander GP en choix numéro 1. J'ai déjà classé les départements à l'aide d'une carte de France. Je les ai même classés 3 fois (oui je sais m'amuser :P ): la première je n'arrivais pas à 132, le seconde mon PC à planté ( :( ) et enfin de compte j'y suis arrivé la troisième fois ! ( :razz: ). J'espère que l'impression des documents ne me réservera pas de mauvaise surprise. J'ai mis La RP en dernier, mais vu mon classement (300 à 350) je m'attends fortement à y être.

Bref, demain je m'attaque à la FF, à l'impression et à l'envoie. D'ailleurs question bête, mais on envoie les deux formulaires dans la même enveloppe ? (oui c'est hyper bête comme question :panoboulet: )
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par Marmoufle.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.