ADMIS EN LP : la suite du concours !

  • Ser Arys du Rouvre
  • Portrait de Ser Arys du Rouvre
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #5683 par Ser Arys du Rouvre
Réponse de Ser Arys du Rouvre sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Et voilà j'ai tout renvoyé également.
Finalement peu de vœux avant la région parisienne, qui abrite ma sœur et donc un point de chute intéressant.
J'ai demandé la filière fiscale et Clermont pour la formation. Même si c'est plus pénible d'aller à Clermont d'Alsace, le logement m'a décidé. Et puis c'est un coin que je ne connais pas du tout, alors autant partir à l'aventure.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • minimoy31
  • Portrait de minimoy31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #5684 par minimoy31
Réponse de minimoy31 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Avis à la population ! Je viens de recevoir par courrier le dossier de prise en charge comptable à remplir et à renvoyer à notre DDFIP pour le 22 avril au plus tard !

Ca avant, ça avant !!! Par contre, j'ai juste jeté un petit coup d'oeil vite fait, donc je ne peux pas vous en dire plus, désolée... :blush:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • ninine974
  • Portrait de ninine974
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #5685 par ninine974
Réponse de ninine974 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Je l'ai reçu au mois de février minimoy et j'ai mis longtemps à comprendre qu'on ne devait pas tout remplir selon notre situation :lol:

CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème :)
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • minimoy31
  • Portrait de minimoy31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #5686 par minimoy31
Réponse de minimoy31 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Et moi je viens juste de m'apercevoir que "ça avant, ça avant" ça ne veut strictement rien dire... Et pourtant, c'est pas faute de me relire plusieurs fois avant d'éditer mon post... :panoboulet:

Sinon, j'ai pu regarder d'un peu plus près les documents et je pense qu'il va falloir que je relise le tout à tête reposée parce que tout n'est pas très clair...

Par contre Ninine, j'ai bien compris qu'il ne fallait pas tout remplir selon notre situation, c'est déjà ça...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte Auteur du sujet
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #5690 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
@ Marine : toujours aucun courrier ni pour la visite médicale ni pour rien d'ailleurs ...
c'est vrai d'un autre côté je les ai pas contacté ni par mail ni par téléphone ( vu leur accueil légendaire ... j'ai pas besoin de ça en ce moment ...)
en plus j'ai d'autres chats à fouetter, en ce moment ...( non c'est pas vrai je les fouette pas !!!)

j'ai rempli la demande FGP il me reste la FF Pfiou ... j'ai plein de courage ...

Le dossier, celui reçu par mail vendredi sur les demandes d'affectation, vous l'avez envoyé par mail ou par courrier (à la Direction Générale des FIP Bureau RH-2A) ???

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.