ADMIS EN LP : la suite du concours !

  • Zouny
  • Portrait de Zouny
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #5691 par Zouny
Réponse de Zouny sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !

Ser Arys du Rouvre écrit: Et voilà j'ai tout renvoyé également.
Finalement peu de vœux avant la région parisienne, qui abrite ma sœur et donc un point de chute intéressant.
J'ai demandé la filière fiscale et Clermont pour la formation. Même si c'est plus pénible d'aller à Clermont d'Alsace, le logement m'a décidé. Et puis c'est un coin que je ne connais pas du tout, alors autant partir à l'aventure.


Tiens t'es d'où en Alsace?!
J'ai aussi choisi Clermont, sinon.

Merci pour la rep, Marine. ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • cristo12
  • Portrait de cristo12
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #5692 par cristo12
Réponse de cristo12 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Bonjour tout le monde.
Dans mon département de résidence, le 66, tout m'est arrivé dans la semaine : convocation à la visite médicale avec date, dossier à remplir et proposition de l'école des Finances Publiques de Clermont ferrand sans avoir d'autre choix que eux ou Noisy. J'aurai aimé Toulouse, mais je ferai avec.
J'espère que ça se passe bien pour tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • aure42
  • Portrait de aure42
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #5694 par aure42
Réponse de aure42 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !

fredetval27 écrit: Pour moi, pas de mail non plus pour le choix du lieux de la formation... je vais appeller demain pour savoir comment ça se passe; je vous tiendrai au courant !!


Moi aussi je suis interne et j'ai tout reçu, le dossier à remplir et à envoyer à Bercy ainsi que le mail notifiant la préférence pour le lieu et les dates du stage.

Ton centre d'inscription répondra sans doute à tes interrogations!!!

Mimic42160 écrit: Hey hey Auré42, j'ai passer le concours en externe, toi aussi?
Pour Clermont, on s'y retrouvera peut être, même certainement. Par contre, si tu ne cherches pas un grand appart (seule sans enfant avec toi où mari), je te préconise de prendre leur chambre de 16m2... C est à proximité immédiate (10' à pied) du centre de formation et à 200m du crous ou l'on prend les repas (qui est d'ailleurs entre la résidence et l'Enfip) et pour 550€ les 6 semaines, ce sera dur de trouver un meublé à ce tarif la et pour si eu d'étés. Moi je suis d'Andrezieux Boutheon, je pense partir les dimanches soirs ou lundi matin et rentrer les vendredis soirs... Possibilité de faire du covoiturage, nous sommes plusieurs de la Loire a avoir eu le concours!!


Non en interne et il n'y en a pas beaucoup de la loire dans mon cas.

Merci pour les infos, j'en prends bonne note!!!

Ah ça peut être sympa de faire du covoiturage, je suis interressée!!!
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par Florian. Raison: fusion de 3 messages postés à la suite en peu de temps
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Ptit nounou
  • Portrait de Ptit nounou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #5698 par Ptit nounou
Réponse de Ptit nounou sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
bon cet après midi, je me motive et je vais mes voeux (j'ai commencé hier soir, j'ai rempli... les infos personnelles ! LOL)
je pensais contacter ma DD ou un syndicat, mais finalement je sais pas si ce sera tellement utile avec toutes les infos du forum... reste à se décider entre FF et GP :unsure:

Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP

Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • fredetval27
  • Portrait de fredetval27
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #5701 par fredetval27
Réponse de fredetval27 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Bonjour Mado99,
Pour nous, il n'y a que le formulaire n°19 à faire compléter, le n°15 étant pour les agents déjà à la DGFIP. Il faut aussi compléter soi-même le 2 SD qui reprend les indications qui seront portées par ton administration sur le formulaire 19. En fait, la DGFIP veut vérifier le parcours professionnel déclaré par ton employeur et ce que toi tu déclares, afin de bien valider la même chose. Pour ma part, je dois le récupérer demain, car hier, impossible d'aller au boulot avec la neige (j'ai mis 3 heures pour rentrer Lundi soir !!!)
As-tu reçu le mail concernant le choix entre Paris et Clermond-Ferrand ? Moi, non.
On se tient au courant !!

mado99 écrit: Fredetval je te cherchais je ne connais personne d'autre en interne, tu as ou faire remplir les attestation 15 et 19 par ton administration?
Moi ils m'ont dit clairement avant le 18? Faut pas rêver entre les vacances scolaires, le manque de personnel et la période des paye vous ne l'aurez jamais avant le 18! Donc j'ai envoye un mail explicatif a ma dgfip mais pas encore de réponse...

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.