ADMIS EN LP : la suite du concours !

  • Ptit nounou
  • Portrait de Ptit nounou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5624 par Ptit nounou
Réponse de Ptit nounou sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !

Marine279 écrit: Le fait est que j'ai pas envie de quitter la RP :whistle:

Marine, vu ton classement, et l'immense majorité probable des postes en RP (comme d'hab) je t'assure que tu vas rester en RP !!!!! donc cesse de t'inquiéter car avec tout le respect que je te dois, je vais finir par te botter le popotin :lol: :lol: :lol: :lol:

Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP

Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: didinette, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • didinette
  • Portrait de didinette
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5626 par didinette
Réponse de didinette sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
@Pasdechance Franchement, je ne pense pas que Marine soit égoïste, pour le coup elle a bien gagné son concours en plus! même en aillant réussi un autre, être au chômage et sans indemnités c'est une situation pas facile. Alors la question à se poser à ce moment là c'est: doit-on toujours faire plaisir aux autres au détriment de sa condition personnelle? franchement il faut arrêter l'hypocrisie. Qui plus est,avancer l'argument de 60 désistements n'est pas pour l'instant valable car on en sait rien et il n'est pas dit qu'en cette période de restriction budgétaire on appellera la LC. Et puis rien n'empêche que si Marine et 60 autres se désistent d'ici septembre on appelle la LC pour octobre! ce ne sera pas du jamais vu! Et puis enfin, je dirai tout simplement qu'il faut persévérer, certains qui étaient sur LC les années précédentes ont bien réussi cette année en persévérant!

@Marine lol! tu as une chance plus que minimale de la quitter!

moi dans mon classement j'ai mis 1GP 2FF et j'ai classé 75-94-92-93-91-77-78 et après les départements à moins de 150/200 km de Paris après g un peu mis le sud et les antilles et puis le reste au pif selon le nom de la préfecture du département... lol anfin pour la ff franchement j'ai mis tout paris et puis seulement quelques villes du 94-92-93-91 et je me suis arrêter pck franchement c'est prise de tête! enfin...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • PtitSucre92
  • Portrait de PtitSucre92
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5628 par PtitSucre92
Réponse de PtitSucre92 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Je vois que tout le monde est à fond dans la rédaction des demandes. Je viens de passer une demi-journée avec mon ami RATP.fr pour voir quels étaient le trajets les plus simple en partant de la crèche. La suite ça sera la technique du pif au mètre pour le reste de la RP. Pour le reste de la France, je pense que j'irai au pif car c'est pas vraiment ce que je souhaite au premier abord
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Ptit nounou
  • Portrait de Ptit nounou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5629 par Ptit nounou
Réponse de Ptit nounou sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Faut que je me motive à m'y atteler...
autant la liste FF, on peut en mettre 10, 20, 50 selon l'inspiration, ça devrait aller...
mais la liste de GP, avec TOUS les départements à classer, ça m'inquiète vraiment plus !!! on est vraiment obliger de tout classer ??? parce que passé un certains nombre de départements qui peuvent me convenir, bah les autres c'est non quoi... lol donc pour les classer :/
hihihi

Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP

Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Marine279
  • Portrait de Marine279
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5630 par Marine279
Réponse de Marine279 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !

Ptit nounou écrit:

Marine279 écrit: Le fait est que j'ai pas envie de quitter la RP :whistle:

Marine, vu ton classement, et l'immense majorité probable des postes en RP (comme d'hab) je t'assure que tu vas rester en RP !!!!! donc cesse de t'inquiéter car avec tout le respect que je te dois, je vais finir par te botter le popotin :lol: :lol: :lol: :lol:


Ah mais je ne m'inquiète pas, je pense que je serai affectée en RP :)
Mais c'est juste que mettre plein de villes au hasard après m'a pas mal amusée, j'ai même mis des villes que je ne connais absolument pas (ni de vue, ni de nom) :lol:

Inspectrice des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.