ADMIS EN LP : la suite du concours !

  • pasdechance
  • Portrait de pasdechance
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #5607 par pasdechance
Réponse de pasdechance sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
:merci3: Tout d’abord, toutes mes félicitations pour le concours d’inspecteur. Ta situation nous fait rêver.
Je me permets de te répondre sur ceci « les désistements de LP ne sont pas comblés par un appel sur la LC donc au final ça revient au même. »
Nul doute que tu es une fille intelligente et assez ouverte d’esprit, et ce n’est pas à toi que je vais apprendre que le faite de ne pas renoncer au concours C tu fais disparaitre une lueur d’espoir pour les autres. Dans le cas ou tu renonceras, une brèche s’ouvrira, un espoir naitra pour une personne de la LC même si l’appel n’est pas automatique. Imagine une soixantaine de personne font pareil que toi c'est-à-dire au 1er septembre elle renonce au concours, et ben le délai est court pour appeler un remplaçant pour ce poste déjà budgété et tu sais mieux que moi le temps est à la rigueur. Pense à une famille que tu pourras rendre heureuse car un mari ou une femme sera appeler à ta place, pense à l’administration que tu va représenter qui est en sous-effectifs chronique.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Doc_Carter
  • Portrait de Doc_Carter
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #5608 par Doc_Carter
Réponse de Doc_Carter sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les différences entre la filière fiscale et la gestion publique ou me diriger vers un lien qui en parle ? Je n'ai pas trouvé un endroit où on en parle.

Et qu'est ce que vous conseilleriez entre les 2 ?

Merci bien.

Nous partîmes 3 000 mais par un prompt concours, nous nous vîmes 500 en arrivant au trésor...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • nala47
  • Portrait de nala47
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #5609 par nala47
Réponse de nala47 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Bonjour à tous
Comme bcq je suppose il me tarde de savoir mon département d affectation!! Petit sondage: y aurait il bcq de rennais ou bretons? Il faut absolument que je sois dans un rayon de 3h pour pouvoir rentrer chez moi si pb! Je laisse ma fille de 18mois à mon mari gendarme et ce ne sera pas facile pour lui car je ne veux pas perturber ma file! Je veux la laisser ac sa nounou et dans son environnement! Est ce que des personnes vivent la Meme situation? Peut on espèrer une priorité de conjoint en étant ds les 50 dernières?? Merci pour vos reponses
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • power
  • Portrait de power
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #5610 par power
Réponse de power sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !

Doc_Carter écrit: Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les différences entre la filière fiscale et la gestion publique ou me diriger vers un lien qui en parle ? Je n'ai pas trouvé un endroit où on en parle.

Et qu'est ce que vous conseilleriez entre les 2 ?

Merci bien.


Bonjour,
Comme je suis régulièrement vos discussions, je me permets de te répondre. Tu peux voir les 2 filières ici www.devenez-fonctionnaire.fr/Concours-Co...nts-de-la-dgfip.html
:flower:

Contrôleur FiP 2014: Admise
Agent Catégorie C FiP 2014: Admise, mais désistement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • eriaud35
  • Portrait de eriaud35
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #5611 par eriaud35
Réponse de eriaud35 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
a nala47: Oui moi je suis rennaise j'imagine que ça ne doit pas être simple pour ta puce effectivement moi je n'ai pas d'enfants donc je ne connais pas ta situation mais ça doit être un sacré stress supplémentaire

Agent C depuis 2013
Contrôleur depuis 2018 - Promo Simone VEIL -
IFIP depuis 2020 en route pour l'ENFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.