ADMIS EN LP : la suite du concours !

  • Ptit nounou
  • Portrait de Ptit nounou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5631 par Ptit nounou
Réponse de Ptit nounou sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
MDR Marine !!!! :lol:

j'aimerai bien m'amuser autant en faisant mes voeux...
ceci dit, quand je vois la proportion de lauréat souhaitant rester en RP à tout prix, quelque part ça me rassure :p

Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP

Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • none
  • Portrait de none
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #5632 par none
Réponse de none sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Bravo Marine pour tes résultats,
ne prête aucune attention aux jaloux, rageux, donneurs de leçons et compagnie,
comme dit l'expression, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.
Je t'admire comme beaucoup de personnes sur le forum, et si un jour tu es ma supérieure hiérarchique, j'en serais ravie car tu es ouverte d'esprit compréhensive, enfin c'est l'impression qui transparait à travers tes messages, voilà bonne continuation.



Je n'apprécie vraiment pas les personnes avec ces comportements de "gamins".
Sérieux la personne qui veut la place de marine n'a qu'à bosser davantage, car beaucoup de personne n'ont pas conscience des efforts qu'il faut faire pour arriver à ce résultat (certes y a de la chance mais seul les faibles comptent sur la chance)
Après okay elle va partir, et ? elle a gagné sa place elle en fait ce qu'elle veut, de plus elle aurait très bien pu cacher son classement ses intentions mais non elle est franche.


Je ne suis pas désolé de ce coup de gueule donc vous pouvez me cracher dessus, osef.



Sinon j'espère que toutes les ddfip ont un parking gratuit :s parce que je n'aime pas beaucoup les transport en communs.
Bon courage à ceux qui galèrent pour leur choix, je vous souhaite de trouver la solution pour allier transport, hébergement et famille^^
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par none.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • didinette
  • Portrait de didinette
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5633 par didinette
Réponse de didinette sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
mdr Marine!

@none! je n'ai pas voulu le dire comme ca mais bien dit!
et pour les parkings a mon avis ça dépend du lieu que tu demande! a mon avis dans paris et certaines banlieues voire grandes villes tu auras du mal!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Zouny
  • Portrait de Zouny
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5635 par Zouny
Réponse de Zouny sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
J'ai choisi Clermont ! Visitons les volcans ! lol
Sinon j'arrive vraiment pas à me motiver pour les voeux... :panopasdebo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Marine279
  • Portrait de Marine279
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #5637 par Marine279
Réponse de Marine279 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Pour les parkings ... Dans les grandes villes s'il y a des parkings dans les DDFiP / SIP et autres services, je pense que les places sont réservées aux plus hauts gradés ... ça m'étonnerait qu'il y ait des places de parking pour tous les agents.
Même à Bercy il y un gros parking de 2 niveaux mais ça m'étonnerait qu'il compte autant de places que d'agents. Je me demande comment se fait la répartition ...

Sinon en RP, il est souvent difficile de se garer en pleine ville (stationnement payant et limité, souvent).
A Paris, on peut faire une croix dessus direct : non seulement le stationnement est presque toujours payant, mais en plus il faut se lever tôt pour trouver une place !
Je sais qu'à Vincennes, le stationnement aux abords du SIP est payant.
A la DDFiP du 93 (Bobigny) par contre, impossible de se garer à proximité (la DDFiP est en plein milieu d'un pôle de transports avec le métro et le tram, aucune route ne passe devant).

Bref ça doit vraiment dépendre de l'implantation des services. Mais dans les villes, difficile de se garer sereinement !

@Note : et beh :blush: :blush: merci beaucoup pour ces compliments !
Et je ne fais pas attention aux "rageux", je te rassure. C'est juste que le discours "tu devrais renoncer au concours, tu donnerais de l'espoir à quelqu'un", je trouve ça très moyen ^^



EDIT : évidemment, c'est quand je me suis pris la tête à emprunter un ordi sous Windows et à imprimer tous les docs, que je reçois le dossier papier ...
Tant pis, ils auront la version couleur ^^ (en plus le dossier papier envoyé par la Poste a pris l'humidité dans ma boîte aux lettres à cause de la neige ... papier mou bonjour !)

Inspectrice des Finances Publiques
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Marine279.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.