Diffusion du projet des affectations stagiaires de la promotion 2019/2020

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 7 mois #140796 par
Tu essaies toujours d'avoir le dernier mot, tu es toxique comme personnage. j'espère que tu aura le vœu paru au mouvement, tu verra qu'en dehors de l'IDF c'est bien aussi. Et surtout que malgré tes simagrées tu es comme tout le monde et ne décide pas de ce qui se fait ou doit se faire.

@+ dans l'bus
Le sujet a été verrouillé.
  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 7 mois #140799 par
Gnagnagna mon seul but c'est l'entraide et gnagnagna c'est pas juste et gnagnagna ils sont méchants et gnagnagna je suis gentil donnez moi mon voeux et gnagnagna. Tu msoules
Le sujet a été verrouillé.
  • Nausicaa123
  • Portrait de Nausicaa123
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #140802 par Nausicaa123
Boudu ça commence vraiment à être pesant.
Mince on est tous dans le même bateau ! Arrêtez de vous envoyer des pics.
Vous pouvez répondre aux collègues, parce que oui, nous sommes tous dans la même administration, mais soit vous vous répondez de façon courtoise, soit vous vous ignorez.
Pensez à l’image que vous montrez.
C’est juste dommage de lire c genre des commentaires alors que ça pourrait être tellement plus chouette de partager ses ressentis et ses expériences.
Zen les loulous et ne vous prenez pas la tête comme ça :)
En tous les cas j’ai hâte de tous vous rencontrer la semaine prochaine pour ceux qui seront à Lyon :)

AAFIP depuis Juin 2013 en SIE
AAPFip 2ème classe au 01/01/2017 en SIE
Contrôleur stagiaire 1er Octobre 2019 (formation interrompue) affectée en GP
Contrôleur stagiaire 1er Octobre 2020, affectée en GP
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par Nausicaa123.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Cathari86
Le sujet a été verrouillé.
  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 7 mois #140803 par
Je suis zen, c'est juste que c'est lourd de lire la même personne qui se plaint inlassablement et s'en prends aux collègues qui ne lui disent pas ce qu'il veux entendre. Je m'étais pourtant abstenu ces derniers jours... Halala enfin j'arrête de jouer à ce jeu.
Bonne rentrée a tous :)
Peut être à bientôt pour ceux de Noisy
Le sujet a été verrouillé.
  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #140804 par grecos

Nausicaa123 écrit: Boudu ça commence vraiment à être pesant.
Mince on est tous dans le même bateau ! Arrêtez de vous envoyer des pics.
Vous pouvez répondre aux collègues, parce que oui, nous sommes tous dans la même administration, mais soit vous vous répondez de façon courtoise, soit vous vous ignorez.
Pensez à l’image que vous montrez.
C’est juste dommage de lire c genre des commentaires alors que ça pourrait être tellement plus chouette de partager ses ressentis et ses expériences.
Zen les loulous et ne vous prenez pas la tête comme ça :)
En tous les cas j’ai hâte de tous vous rencontrer la semaine prochaine pour ceux qui seront à Lyon :)


Ah ben non! J espère juste que mon sceau de pop corn sera assez grand pour suivre ce feuilleton..

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Cathari86
Le sujet a été verrouillé.