Diffusion du projet des affectations stagiaires de la promotion 2019/2020

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #140726 par chtidunkerquois

TourteauFromager écrit: Effectivement Argentoratum tu n'as peut-être pas tord, je vais quand même essayer de me renseigner auprès d'un syndicat pour savoir si cette iniquité manifeste est normale.

Parce que bon, je veux bien être compréhensif des situations de certains, mais là ça va quand même jusqu'à la liste complémentaire des externes (le 39ème pour ne pas le nommer - je n'ai absolument rien contre cette personne en particulier bien sûr -).


Ton seul recours possible serait un T.A...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #140728 par chtidunkerquois

eseb29 écrit: Tort s ecrit toujours avec un t torteau. Yonji l a note. Par contre tu as raison il y a une inequite manifeste que certains defendent avec vehemence peut etre parce qu ils en beneficient et aussi des regles qui ont change en plein milieu. Mais bon dis toi qu il y a de nombreux cas pire que toi meme si je te recommande de te battre si cela n est pas trop tard


Tu tiens vraiment à remettre une pièce dans la machine ?

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par chtidunkerquois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Bobette35
Le sujet a été verrouillé.
  • Oliv773
  • Portrait de Oliv773
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #140729 par Oliv773
De toute façon les 20 départements fermés c'est du grand n'importe quoi au vu de la taille de la promo.
Surtout pour reprendre 800 externes encore cette année.
Et après on ne comprend pas pourquoi les gens se plaignent de leur affectation ?
Concours national ou pas, faire miroiter des RAN pour venir te dire à la fin "Ah bah non , c'est pas disponible en fait, t'as fait la moitié des voeux dans le vent",
Y a absolument pas plus stupide comme méthode.
Et dieu sait que j'ai croisé quelques entreprises organisées avec les pieds dans ma vie.
Mais là on atteint le sommet.

AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nausicaa123, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #140732 par grecos

chtidunkerquois écrit:

eseb29 écrit: Tort s ecrit toujours avec un t torteau. Yonji l a note. Par contre tu as raison il y a une inequite manifeste que certains defendent avec vehemence peut etre parce qu ils en beneficient et aussi des regles qui ont change en plein milieu. Mais bon dis toi qu il y a de nombreux cas pire que toi meme si je te recommande de te battre si cela n est pas trop tard


Tu tiens vraiment à remettre une pièce dans la machine ?


Oui, d'autant qu'il aura peut être une bonne surprise le 26 septembre.. pourquoi pas.!

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nausicaa123, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 7 mois #140733 par
D accord avec toi oliv et hope so grecos
Le sujet a été verrouillé.