- Remerciements reçus 1
résultat affectation ENFIP (IFIP)
- Lili62
-
Auteur du sujet
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
il y a 15 heures 53 minutes #189161
par Lili62
résultat affectation ENFIP (IFIP) a été créé par Lili62
Bonjour,
Cela m'inquiète de ne toujours pas avoir reçu de mail d'affectation de Noisiel ou Clermont.. Suis-je la seule dans ce cas ?
Avez-vous des infos sur la date à laquelle nous pourrons éventuellement recevoir les résultats ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cela m'inquiète de ne toujours pas avoir reçu de mail d'affectation de Noisiel ou Clermont.. Suis-je la seule dans ce cas ?
Avez-vous des infos sur la date à laquelle nous pourrons éventuellement recevoir les résultats ?
Merci d'avance pour vos réponses
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- claireynald
-
- Padawan -Soutien
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 22
il y a 13 heures 35 minutes #189162
par claireynald
Réponse de claireynald sur le sujet résultat affectation ENFIP (IFIP)
J'ai reçu le 22 avril un mail pour simplement m'indiquer que je serai à Toulouse (mon 1er choix) mais rien sur la date/modalités de rentrée ou comment candidater pour un logement.
Et je connais deux personnes ayant demandé Noisiel en 1 qui n'ont toujours rien reçu comme toi.
L'attente est un peu longue...
Et je connais deux personnes ayant demandé Noisiel en 1 qui n'ont toujours rien reçu comme toi.
L'attente est un peu longue...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lili62
- Baek_Jo
-
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 17
il y a 13 heures 34 minutes #189163
par Baek_Jo
- Agent des Finances Publiques 2021
- Contrôleur des Finances Publiques 2023
- Inspecteur des Finances Publiques Stagiaire à partir de septembre 2026 (Concours interne - Admis)
Réponse de Baek_Jo sur le sujet résultat affectation ENFIP (IFIP)
Bonjour,
Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule. Je suis toujours dans l'attente d'une affectation.
Mais comme indiqué dans le courriel que nous avons reçu, il se peut que la réponse tombe mi-juin...
Pas très sympa pour les personnes qui souhaitent partir en vacances et surtout pour trouver un logement...
Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule. Je suis toujours dans l'attente d'une affectation.
Mais comme indiqué dans le courriel que nous avons reçu, il se peut que la réponse tombe mi-juin...
Pas très sympa pour les personnes qui souhaitent partir en vacances et surtout pour trouver un logement...
- Agent des Finances Publiques 2021
- Contrôleur des Finances Publiques 2023
- Inspecteur des Finances Publiques Stagiaire à partir de septembre 2026 (Concours interne - Admis)
- Lapomo
-
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 12 heures 39 minutes #189164
par Lapomo
Réponse de Lapomo sur le sujet résultat affectation ENFIP (IFIP)
Bonjour tout le monde,
De même, Noisiel en 1 et toujours dans l'attente d'une confirmation d'affectation d'ENFIP.
Ça me rassure un petit peu moi aussi de voir que je ne suis pas le seul dans cette situation, je venais régulièrement voir ici si d'autres gens étaient en attente mais il y avait peu de posts sur le sujet !
Nous sommes bientôt mi-juin, ça ne devrait plus tarder !
De même, Noisiel en 1 et toujours dans l'attente d'une confirmation d'affectation d'ENFIP.
Ça me rassure un petit peu moi aussi de voir que je ne suis pas le seul dans cette situation, je venais régulièrement voir ici si d'autres gens étaient en attente mais il y avait peu de posts sur le sujet !
Nous sommes bientôt mi-juin, ça ne devrait plus tarder !
- Piou
-
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 heures 4 minutes #189165
par Piou
Réponse de Piou sur le sujet résultat affectation ENFIP (IFIP)
Hello,
Perso j'attends des nouvelles pour Clermont. Mais pareil toujours aucun retour. C'est vrai que ça fait long.
Perso j'attends des nouvelles pour Clermont. Mais pareil toujours aucun retour. C'est vrai que ça fait long.