Résultats d'admission Concours Commun C 2020 - Liste Complémentaire

  • Bame128
  • Portrait de Bame128
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #168693 par Bame128

Captainmolly écrit: Pseudo :CaptainMolly
Age :32
Région :Normandie
Votre classement : 632e LC
Tentative N° : 1
Affectation de RAN souhaité :
ENFIP souhaité :

Bon ben voila tout est dit hein, beaucoup me demande de garder espoir, mais entre nous, avant qu'ils appellent la totalité de la LC ou au moins les 632 premiers.....euh, hein, ont est d'accord
d'ailleurs, tiens, savez vous quelles sont les conditions pour appeler les LC? Abandon des LP, double lauréats C et B, ect ...?
En tout cas bravo a tous... et rdv l'année prochaine ...


Oui c'est bien ça abandon de la LP car la personne a eu une meilleure opportunité ailleurs. Ou sinon une de ces personnes a réussi en tant que contrôleur.

Déjà l'année dernière, environ 1275 admis en LP, et la DGFIP/DGDDI ont appelé 300 admis en LC.

Par rapport à l'année 2019, c'est toute la LC qui a été appelé. C'est rare que ça arrive mais ça se peut. Alors il faut tenter d'autres concours en attendant de le repasser.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pleyt
  • Portrait de Pleyt
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #168704 par Pleyt
Pseudo : Pleyt
Age : 25
Région : Paris
Votre classement : Dans les 100 premiers
Tentative N° : 2
Affectation de RAN souhaité :
ENFIP souhaité :

Un peu déçu, cependant, je garde espoir étant dans les 100 premiers, au vu du faible taux d'admis en interne (112 pour environs 400 places) et des concours B et A vont arrivé. J'espère être appelé.
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Pleyt.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #168714 par phenix69

ZLATANED écrit: Si je peux vous donner un conseil, ayant vécu cette amère expérience une première fois déjà, n'attendez aucun appel de la Liste complémentaire.
Croyez-moi c'est une véritable torture psychologique, votre premier réflexe le matin sera de venir sur ce Forum pour voir si il y a du nouveau et vous vous rendrez malades pour rien.
Donc dîtes vous dans votre tête que c'est mort pour cette année, si vous avez le courage et la détermination de le repasser alors pensez plutôt au prochain concours mais surtout n'ayez aucun espoir d'être appelés sur LC, de plus je viens de voir qu'en interne ils ont pris beaucoup moins de monde que prévu donc je vois pas pourquoi il y aurait un appel cette année .


NON ils n'ont appelé la totalité des postes en internes car ils étaient TROP MAUVAIS et on va pas recruter pour recruter. Apres il ne faut pas oublier que c'est un concours commun DGFiP et DGDDI donc la DGFiP ne pouvait pas appeler immédiatement une partie de la LC car sinon ca posait des problèmes par rapport au rang de classement pour affectation DGDDI. Mais il peut y avoir un appel rapide de la différence.

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Minho°
  • Portrait de Minho°
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #168715 par Minho°
Je suis entre 60 et 70 sur LC Surveillance et je garde quand même (un petit) espoir d'être appelé.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bikou
  • Portrait de bikou
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #168718 par bikou

phenix69 écrit: NON ils n'ont appelé la totalité des postes en internes car ils étaient TROP MAUVAIS et on va pas recruter pour recruter. Apres il ne faut pas oublier que c'est un concours commun DGFiP et DGDDI donc la DGFiP ne pouvait pas appeler immédiatement une partie de la LC car sinon ca posait des problèmes par rapport au rang de classement pour affectation DGDDI. Mais il peut y avoir un appel rapide de la différence.


on va plutôt dire que ses candidats n'ont pas atteint le niveau souhaité (le TROP MAUVAIS me fait mal pour eux)

AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée

1ere classe? principal?
inspecteur???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, MelieRose, galou3119

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.