- Remerciements reçus 75
CCC 2019-2020 - Liste complementaire - rumeurs autorisées - Lire la page1
- JEAN35
-
- Assidu ·
-
- Dante092
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 505
ZLATANED écrit: Donc on a jusqu'à début Octobre grand max si j'ai bien compris, étant donné que le premier appel a eu lieu tardivement je les vois mal en trois mois se dire qu'un second appel est nécessaire, on peut passer à autre chose je pense.
Je ne suis pas d'accord. Les résultats du B vont tomber et le quotat de double lauréat qui refuse le C va être important je pense, je vois tout pour un second appel
Lauréat C DGFIP 2020 Agent Administratif
Lauréat B DGFIP 2020 Contrôleur des Finances Publiques
Lauréat A DGFIP 2024 Inspecteur des Finances Publiques
2km: 7min51
5km: 21min48
10km: 46min16
- Patou68
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 363
Dante092 écrit:
ZLATANED écrit: Donc on a jusqu'à début Octobre grand max si j'ai bien compris, étant donné que le premier appel a eu lieu tardivement je les vois mal en trois mois se dire qu'un second appel est nécessaire, on peut passer à autre chose je pense.
Je ne suis pas d'accord. Les résultats du B vont tomber et le quotat de double lauréat qui refuse le C va être important je pense, je vois tout pour un second appel
Refuser le C pour un double lauréat serait une erreur car il perdra de l’ancienneté donc de la rémunération donc pas trop intérêt à le faire....
AAP1 depuis des lustres....
Tresorerie hospitalière en Alsace
- Ines95
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 561
Patou68 écrit:
Dante092 écrit:
Refuser le C pour un double lauréat serait une erreur car il perdra de l’ancienneté donc de la rémunération donc pas trop intérêt à le faire....
Bonjour à tous
C'est quoi la meilleure solution alors?
Merci
- Patou68
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 363
AAP1 depuis des lustres....
Tresorerie hospitalière en Alsace