- Remerciements reçus 3925
CCC 2019-2020 - Liste complementaire - rumeurs autorisées - Lire la page1
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
Aucun lien nonFarhana91 écrit: Pas facile à encaisser mais c’est la vie !!!! Si quelqu’un refuse le bénéfice du concours on peut m’appeler ou ça n’a rien à voir ?
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- Dante092
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 505
ZLATANED écrit: J'accapare toute la conversation à ce que je vois
!
La réponse est non malheureusement je ne figure pas chez les appelés, je ne suis pas si bien classé que ça sur LC j'ai menti sur mon classement pour éventuellement embêter les gens qui ne voulaient pas me voir être retenu :lol: !
Je ne donnerai pas mon classement mais ce que je sais c'est qu'ils ont du retenir moins de 300 personnes effectivement.
Je ne pense pas qu'il y aura un autre appel vu le peu de gens retenus sur LC alors qu'on approche du prochain concours, mais ça ne fait rien au moins nous sommes fixés sur le sort de la LC désormais il ne reste plus qu'à se motiver pour être sur LP l'an prochain :lol: !
Félicitations aux appelés!
T'as déjà bien progressé sur la mentalité, lâche rien et tu l'auras l'année prochaine sur LP :neutral: :neutral:
Lauréat C DGFIP 2020 Agent Administratif
Lauréat B DGFIP 2020 Contrôleur des Finances Publiques
Lauréat A DGFIP 2024 Inspecteur des Finances Publiques
2km: 7min51
5km: 21min48
10km: 46min16
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
damienlephoceen écrit:
Aucun lien nonFarhana91 écrit: Pas facile à encaisser mais c’est la vie !!!! Si quelqu’un refuse le bénéfice du concours on peut m’appeler ou ça n’a rien à voir ?
Par contre je ne sais pas d ou la personne tire le nombre de 303 car rien sur ulysse. Mais peut etre qu'elle est 303 et vu que le 304 n'est pas pris. Mais un deuxième appel est toujours possible jusqu'au jour du concours suivant.
Inspecteur des Finances Publiques
- Farhana91
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 95
- Pioupiou62
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 15
!