Prise de poste : missions, impressions, ambiance

  • PtitSucre92
  • Portrait de PtitSucre92
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #9503 par PtitSucre92
Réponse de PtitSucre92 sur le sujet Prise de poste : missions, impressions, ambiance
Et oui Marine, je pensais bien que c'était toi ^^. J'ai aussi pris mon poste Lundi avec une réunion pour commencer à la DRESG. Pour ma part je suis repartie sur mon lieu de poste avec un très bon accueil. Le travail a aussi commencé et franchement ça fait plaisir de se sentir enfin de nouveaux utile. Les collègues expliquent très bien, prennent le temps. Le poste consiste à faire pas mal de saisie, de statistiques, pour le moment ça me plait.^^
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kermit
  • Portrait de Kermit
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #9506 par Kermit
Réponse de Kermit sur le sujet Prise de poste : missions, impressions, ambiance
Bonjour,
j'ai pas très bien compris je crois, j'ai été appelé (LC donc la formation en octobre pet-être) et là je vois qu'il y a déjà des "prises de postes" pour les gens de la LP, ça fait partie de la formation ou bien ???

car je croyais que pour le gens de la LP la formation durait du 3/6 au 12/7 ??

AAFIP 2013
CFIP 2018
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par Kermit.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Florian
  • Portrait de Florian
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #9507 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet Prise de poste : missions, impressions, ambiance
pour des questions de places dans les écoles, certains de la liste principale commenceront leur formation en octobre. Comme l'entrée en fonction de la LP était le 03/06/2013, ceux de LP qui ne sont pas partis en formation à cette date ont été envoyés directement dans les services.

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte Auteur du sujet
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #9737 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Prise de poste : missions, impressions, ambiance
:panosalut:
Je dois dire qu'après deux semaines effectives de travail au sein de mon service ( mystère !!! :side: Je ne vous dis pas lequel et je vois que ça en intéresse quelques uns ... :lol: ) ... je dois dire que je suis tout aussi désireuse d'apprendre !!!
Mon nouveau job me plait beaucoup !!! :blush: :) et même si certaines informations ne sont pas évidentes à rentrer dans mon petit cerveau :razz: d'autres arrivent à s'y loger sans problème ... Equipe de travail toujours aussi sympathique et disponible bref pour le moment tout roule :sante:

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zouny
  • Portrait de Zouny
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #10278 par Zouny
Réponse de Zouny sur le sujet Prise de poste : missions, impressions, ambiance
Je réponds un peu en retard !
Prise de poste depuis 1 mois, et mon accueil a été très bon ! Collègues super sympa, et région splendide à visiter, donc tout va bien pour l'instant !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.