Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • stitch
  • Portrait de stitch
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 3 mois #7342 par stitch
Réponse de stitch sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

Tytia écrit:

lilou écrit: je réponds pour elle, elle attend les résultats de contrôleur qui tombent aujourd'hui (mais qui en sont pas encore arrivés)


Merci Lilou d'avoir répondu pour moi. Je ne suis pas admise.


Oh Tytia, désolée pour toi j'espère que tu n'es pas trop déçue :angry:

Pour ta question, je ne peux pas t'aider, je ne connais absolument pas la réponse.
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par Florian. Raison: attention à laisser les balises de citations (j'ai remise celle de fin)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Tytia
  • Portrait de Tytia
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 3 mois #7344 par Tytia
Réponse de Tytia sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

stitch écrit:

Tytia écrit:

lilou écrit: je réponds pour elle, elle attend les résultats de contrôleur qui tombent aujourd'hui (mais qui en sont pas encore arrivés)


Merci Lilou d'avoir répondu pour moi. Je ne suis pas admise.

Oh Tytia, désolée pour toi j'espère que tu n'es pas trop déçue :angry:


Pour ta question, je ne peux pas t'aider, je ne connais absolument pas la réponse.


Un peu déçue mais en même temps je me dis que je m'en suis pas si mal sorti que ça puisque c'était la première année où je passais des concours et que j'ai eu la chance d'avoir le c et d'aller à l'oral du B.
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par Florian. Raison: ajout de la même balise que le message précédent
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Pat64
  • Portrait de Pat64
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #7347 par Pat64
Réponse de Pat64 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Bonjour Didinette,
avec plaisir: elle m'a conseillé en premier lieu de prendre contact avec la correspondante sociale de mon établissement de formation dès mon arrivée le 03 Juin pour remplir avec elle un formulaire de demande de logement auprès de l'ALPAF.
Normalement si tout se passe bien, ma demande sera étudiée afin que je bénéficie d'un petit studio meublé dans un périmètre "convenable" point de vue transport de la DDFIP ou je suis affectée, le Val de Marne en ce qui me concerne. Elle m'a dit qu'il fallait compter environ 350 Euros CC pour une durée maximale d'un an, le temps de me permettre de trouver un logement plus près de ma résidence d'affectation et qui me permettrait d'avoir mon petit bout avec moi...à ce moment là une correspondante sociale de ma résidence d'affectation pourra je pense m'aider dans les recherches.
Je suis allée voir sur le site de l'ALPAF, ils ont des résidences avec ces fameux studios meublés dans divers arrondissements de Paris.
Voici le lien que j'ai trouvé solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/g...iSocialeSept2012.pdf
J'espère que ces infos te seront utiles.
Bonne aprem.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • didinette
  • Portrait de didinette
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #7352 par didinette
Réponse de didinette sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
excuse moi j'avoue que je suis arrivée comme une mal-éduquée sans dire bonjour! donc bonjour!

merci bien @Pat ce n'est pas tant pour moi que pour les autres forumeurs en fait! En ce qui me concerne j'habite déjà le 94. je compte bien déménager mais pour quelque chose de précis(F4 au lieu de F2) et j'ai une ville précise donc j'ai le temps de voir rien ne presse!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • eriaud35
  • Portrait de eriaud35
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #7353 par eriaud35
Réponse de eriaud35 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
@ fredetval27: je pars dans le 37

Agent C depuis 2013
Contrôleur depuis 2018 - Promo Simone VEIL -
IFIP depuis 2020 en route pour l'ENFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.