Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • Pat64
  • Portrait de Pat64
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 3 mois #7145 par Pat64
Réponse de Pat64 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Ahhh ok!

Ahh, la Bretagne et ses galettes!!

Merci beaucoup Didinette pour ton p'tit message! ça m'aide à y voir un peu plus clair dans ce grand brouillard!!
Pour les transports qui sont à priori nombreux et bien fournis, il faut compter combien de temps pour aller à Paris? C pour voir si je pourrai envisager de rentrer tous les w.e chez moi question timing!
Q° campagne, je viens d'un p'tit village de 140 habitants....ça va faire bizarre au début!!
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par Florian.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • biribi
  • Portrait de biribi
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #7148 par biribi
Réponse de biribi sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

Pat64 écrit: Merci beaucoup Didinette pour ton p'tit message! ça m'aide à y voir un peu plus clair dans ce grand brouillard!!
Pour les transports qui sont à priori nombreux et bien fournis, il faut compter combien de temps pour aller à Paris? C pour voir si je pourrai envisager de rentrer tous les w.e chez moi question timing!
Q° campagne, je viens d'un p'tit village de 140 habitants....ça va faire bizarre au début!!


Pat64, le changement va être de taille pour toi !! Mais dis toi que c'est une nouvelle aventure qui commence !! Garde le moral , je suis de tout coeur avec toi ;)

Concours commun C : admise LP AAFiP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • didinette
  • Portrait de didinette
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #7149 par didinette
Réponse de didinette sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

Pat64 écrit: Merci beaucoup Didinette pour ton p'tit message! ça m'aide à y voir un peu plus clair dans ce grand brouillard!!
Pour les transports qui sont à priori nombreux et bien fournis, il faut compter combien de temps pour aller à Paris? C pour voir si je pourrai envisager de rentrer tous les w.e chez moi question timing!
Q° campagne, je viens d'un p'tit village de 140 habitants....ça va faire bizarre au début!!


mdr oui en effet 140 c'est imbattable ici!!

moi de choisy par exemple je mets 5 a 10mn max pour bibliothèque françois mitterand donc environ 15MN POUR GARE de lyon! après ca dépend où tu habites! tu peux mettre 1h comme 5mn
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Pat64
  • Portrait de Pat64
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #7150 par Pat64
Réponse de Pat64 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Ahh, salut Biribi!
Merci pour tes encouragements...ça fait plaisir! Waouhh, c clair que là c du changement, loin de nos penias et fêtes locales...j'espère que ton affectation te conviendra mieux que le mienne, je croise les doigts pour toi..!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • biribi
  • Portrait de biribi
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #7151 par biribi
Réponse de biribi sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

Pat64 écrit: Ahh, salut Biribi!
Merci pour tes encouragements...ça fait plaisir! Waouhh, c clair que là c du changement, loin de nos penias et fêtes locales...j'espère que ton affectation te conviendra mieux que le mienne, je croise les doigts pour toi..!!!

Merci pour ton soutien !!! C'est horrible ....Depuis ce matin je suis en direct live les affectations et ......J'ai une boule au ventre....

Concours commun C : admise LP AAFiP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.