Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 3 mois #6575 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
AAP 1 = agent administratif principal 1ère classe je crois bien et les chiffres après c'est les échelons ( 7 ème ...)

[strike]on commence[/strike] je crois que ça concerne les agents techniques :( AA 2ème classe échelon 1 puis 2 ... jusqu'à 10 ème échelons
Non on commence : ensuite AA 1ère classe échelon 1 puis 2 ... jusqu'à 10 également
ensuite AAP 2ème classe échelon 1 ... jusqu'à 10 mais apparemment en administratif on commence à échelon 5 les 4 premiers ne seraient pas utilisés ...
ensuite AAP 1ère classe échelon 1 à 6 :jesors:


édit + ? qq jours : issu du guide "AAFP _brochure_C_sortie_formation_SNUI.pdf "


Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par Zazatte.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Ptit nounou
  • Portrait de Ptit nounou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #6576 par Ptit nounou
Réponse de Ptit nounou sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
j'ai toujours du mal à déchiffrer ces cartes, je comprends les départements ouvert ou fermé, mais les derniers agents rentrée avec une date derrière ??? c'est quoi leur ancienneté ? et finalement, ça veut dire que le département est ouvert ou fermé ???
enfin, je crois que le mieux est d'attendre le plan d'affectation :unsure:

Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP

Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 3 mois #6577 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Moi, ce que je comprends de la carte :
il y a des:

- départements ouverts ( genre : Alpes maritime , Hautes Alpes Savoie Haute Savoie ...)

- départements fermés ( genre : Lozère Aude ...)

- départements ouverts uniquement aux rapprochements de conjoints ( genre : Charente Creuse ...)

- départements où le dernier arrivé l'est à telle date et avec telle grade échelon ... ( si on voit AAP1 je pense qu'on peut considérer que c'est cuit si c'est AA1 stag ( pour stagiaire ) on peut considérer qu'on a nos chances comme sur la carte suivante : ici
après une année n'est pas l'autre et des départements s'ouvrent et se ferment ... c'est surprise -surprise c'est vrai :jesors:

au 01/01/2013 un autre syndicat, une autre carte

cette carte, ça va pour moi (pour déchiffrer) ; celles qui ne parlent pas, ce sont celles qui disent vacances de postes ... car pour moi , vacances <=> ça peut être pourvu ou pas , mais ça ne dit pas si on peut y aller ou non, ... je sais pas si je me fais bien comprendre :fou2lc

exemple =


Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par Zazatte.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #6578 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
donc si j'ai bien compris, Paris intra muros ne serait pas ouvert pour nous c'est ça?!!
dans ce cas, je comprends mieux pourquoi ils m'ont demandé une extension (et il faudrait p't'être que je la rallonge encore.. :( )

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 3 mois #6579 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
d'après la carte que ninine a mis en lien oui mais ça parait bizarre non ? j'aurais pensé que tout de même des stagiaires arrivent à y aller :dry: :woohoo: non ?

Héhéé ... mais si tu regardes celle-ci solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/g...CAPMouvCompl2012.pdf on voit que des stagiaires y rentrent : oufff :silly: :blush: quoique ...

maintenant la carte au 01/09/2013 concerne les titulaires , on peut les regarder mais je crois pour nous c'est une indication non officielle puisque on ne connait pas les vœux des titulaires

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par Zazatte. Raison: ah faute !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.