AAFIP2016/2017 - LP LC- notes et classement -copie

  • shaman
  • Portrait de shaman
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois - il y a 7 ans 4 mois #90552 par shaman
Réponse de shaman sur le sujet AAFIP2016/2017 - LP LC- notes et classement -copie

Ffalballa78 écrit: Ca fait du bien de lire vos resultats.
C'est rassurant de voir de si jolies notes à l'écrit, :bravo2:
Y a t il un moyen de creer un lien pour pouvoir lire vos chefs d'oeuvres ?
Encore un grand bravo a toutes et à tous.
A l'annee prochaine pour les motivés


certaines copies et d autres des années précédentes sont à disposition sur le site :

www.devenez-fonctionnaire.fr/category/dg...ie-de-candidats.html

en attendant que d'autres proposent les leurs ;)
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par shaman.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ffalballa78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marypops
  • Portrait de marypops
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #90553 par marypops
Réponse de marypops sur le sujet AAFIP2016/2017 - LP LC- notes et classement -copie
Voici mes notes:
QCM: 11,19
Ecrits: 12,25
Oral: 15

total des points 65,69
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nori974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • titia68
  • Portrait de titia68
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #90554 par titia68
Réponse de titia68 sur le sujet AAFIP2016/2017 - LP LC- notes et classement -copie
Coucou tout le monde

Alors pour moi ce sera
QCM 9.26 :fou1lc: déçu car l'an dernier j'avais 12.5 pfff
Adm 13.5
Oral 13

Bon vais arrêter de me plaindre car sur LP 1000/1100 ;) à moi la vie parisienne :blink:

Bravo aux autres et courage pour ceux de la LC ... je suis passée par là ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nori974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Panda
  • Portrait de Panda
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois - il y a 7 ans 4 mois #90557 par Panda

SOHOMAHIE écrit: :bravo2:

Moi aussi j'ai acheté un frixion ! Et maintenant ils l ont sorti en 0,5 et pas quand 0,7 donc écriture plus fine !

Bon je sais que mon commentaire est inutile ! Mais vive le frixion

Zepoulp écrit: Je t'invite à investir, 2 balles le stylo pilot-frixion.eu/france clairement pour moi c'est l'arme absolue pour les concours; l'autonomie est moins grande qu'un stylo classique, le confort est moyen plus mais surtout l'encre est effaçable et permet de rendre une copie parfaite...contre l'écriture de :cat: malheureusement pas de solution trouvée

greenpurple écrit: Voilà, j'ai demandé à 8h ma copie d'admissibilité et reçu par l'ENFIP à 11h et envoyé à EudesdeParis à 12h30.

L'ENFIP a été hyper rapide pour me répondre. Globalement ma copie est sale (ratures, mauvaise écriture). Le stylo plume est autorisé ou pas pour l'épreuve d'admissibilité ? J'ai utilisé un stylo bille noir et je n'étais pas à l'aise pour écrire. Il y a vraiment une mauvaise gestion du temps pour ma part (trop de temps sur les docs).

J'aimerais bien savoir les faiblesses de ma copie. Toute critique est la bienvenue. :)



ALERTE BLABLATAGE INTENSIF!!! ;)

Alors là je vous comprends, le frixion est une merveille d'écriture, franchement. Mais également un petit traitre prêt à vous poignarder dans le dos. Il me semble qu'il est thermosensible, et un coup de chaleur (genre quelqu'un laisse les copies prêt du radiateur) pouf, l'écriture s'efface :fou3lc Cela m'est arrivé une fois à un examen (bon, c'était en juin, mais il ne faisait pas si chaud que ça). Le prof m'a regardé bizarrement en me rendant ma copie, dont on ne pouvait quasi plus rien lire =(

Il me semble que pour certains concours, il est d'ailleurs interdit, j'ignore si c'est le cas en l'espèce.

Pour ce qui est des stylos plume, eux ne posent qu'un seul et unique problème: le papier des copies. J'avais deux stylos plumes différents, et les deux faisaient de grosses tâches genre papier buvard =(
Du coup stylo normal ... mais bon, c'est vrai qu'à la moindre erreur faire un petit gribouillis, ce n'est pas franchement esthétique.

En fait, l'idéal, ce serait un frixion qui s'efface, mais pas thermosensible ... :jesors:


Edit: pour savoir si le frixion est interdit, en fait la réponse était déjà sur le site ^^ ah je l'aime ce site:
Gilgamesh a écrit en 2014: "Je viens d'appeler le centre des concours à l'instant:
le stylo effaçable pilot frixion n'est pas interdit, mais déconseillé car comme le dit jan ullrich, avec la chaleur, il peut s'effacer.
En revanche, tu peux utiliser un stylo à plume effaçable avec un effaceur."

P'tit poussin de la DGFiP désormais, tant de choses à apprendre ... Banzai!!

AAFiP 2016/2017: réussite ^v^
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par Panda.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: SOHOMAHIE, SuperT, reiju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tanguy62
  • Portrait de tanguy62
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #90559 par tanguy62
Réponse de tanguy62 sur le sujet AAFIP2016/2017 - LP LC- notes et classement -copie
pourquoi certains n'assument pas leur place exact? Vous n'assumez pas d'aller travailler aux impôts?
surtout quand on a comme pseudo une partie de son prénom et qu'on met une plage genre 1000-1100....
n'ayez pas peur, on va pas vous bruler sur le bucher parce que vous êtes fonctionnaires aux impôts.

Oui, je suis de mauvaise humeur :evil:

AAPFIP en DIRCOFI NORD et Lauréat du CIN 2019... en route vers une nouvelle vie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Melisa38, ppauliiine, reiju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.