Et après l'obtention du concours...

• misslady97
  • Portrait de misslady97
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #42712 par misslady97
Réponse de misslady97 sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Je vous dis Merde pour demain! :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Theslug
  • Portrait de Theslug
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #42714 par Theslug
Réponse de Theslug sur le sujet Et après l'obtention du concours...

Malvoisie écrit: J'aurais une question toute bête pour celles et ceux qui sont déjà passés par la case ENFIP : le matériel (stylo ,papiers) pour la formation sera fourni, ou c'est à nous de l'acheter ?

Merci d'avance pour la réponse ^^

J'ai posé la question hier à une amie qui est repassée à l'enfip il y a deux ans suite à sa réussite au concours interne de contrôleur. A priori il faut prévoir d'amener des crayons, des feuilles (de quoi prendre des notes en fait) et une calculatrice, type collège, rien de très onéreux.

Biz

AAFiP 2015 : admis LP 5-10
CFiP 2016 : admis LP 50-55
IFIP 2020 : admis LP 55-60

• Malvoisie
  • Portrait de Malvoisie
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #42717 par Malvoisie
Réponse de Malvoisie sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Merci pour le renseignement !

Ps : le "biz" n'était pas nécessaire. J'aurais pensé que mon avatar indiquerait efficacement mon genre ^^

• Freddio
  • Portrait de Freddio
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #42721 par Freddio
Réponse de Freddio sur le sujet Et après l'obtention du concours...

ninika écrit: Petite question : Lors de nos 6 semaines de formation, on touchera notre salaire + des indemnités?
Donc environ 1600 euros + 376 euros ( je suis en formation à Noisy et je pense être affectée en Ile de France étant donné mon mauvais classement) grrrrrrr.

kindy232 écrit: En fait dans le sens de la question de ninika ce serait plutôt 376 + 2400 euros vue qu elle parle des 6 semaines, mais je pense qu elle se doute qu'en juin elle n aura pas 1600 ou que les indemnités ne sont pas de 376e par mois mais pour le mois et demi..?

Bonsoir,
je me suis renseigné sur le net, et j'ai appelé plusieurs personnes à la DGFIP (personne s'occupant de la formation, école, ma DDFIP,...) et personne a pu me répondre. En gros on me répondait constamment de demander à ma DDFIP d'affectation, et donc d'attendre.
Il est en fait possible qu'on ait le droit à la grosse prime (celle autour des 1040€). Mais personne en est complètement sûr.
Bon ça vous aide pas trop je sais, mais c'était juste pour apporter une précision.
Au pire ça fera une bonne surprise :)

• kindy232
  • Portrait de kindy232
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #42723 par kindy232
Réponse de kindy232 sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Salut Freddio,

En fait comme on a dit précédemment, le droit ou non aux indemnités de 1040 euros dependra de ton lieu d affectation (si tu n'habites pas pres de ton enfip). Les personnes affectées dans le département (ou un departement limitrophe, c'est selon) ne toucheront que le minimum, soit 376 euros. Tout cela a été expliqué sur les pages précédentes. donc pour résumer, tu sauras demain si tu auras droit à 1040 ou à 376 euros d indemnités. C est pour cela que personne n'a pu te répondre avant....
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par kindy232.

No module Published on Offcanvas position