Oral Rennes

  • godet
  • Portrait de godet
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #33238 par godet
Réponse de godet sur le sujet Oral Rennes
oui mon fils est convoqué à rennes le 5 janvier à 13 h
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nico06
  • Portrait de Nico06
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #33251 par Nico06
Réponse de Nico06 sur le sujet Oral Rennes
On est convoqués à raison de 3/4 à la même heure et les oraux durent strictement 15 min. Alors au pire si l'on est le dernier des 3 ou 4 convoqués à la même heure à passer, l'on a max 1h d'attente je pense ;)

AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gringo
  • Portrait de gringo Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #33255 par gringo
Réponse de gringo sur le sujet Oral Rennes
merci à tous pour vos réponses, je suis convoquée à 14h55 le 8 janvier
mais je serai contente d'avoir des retours de ceux qui passent avant :)

On y croit pour cette année
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par Florian. Raison: correction voulue (utiliser la fonction ÉDITER pour ne pas poster des doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • hazel
  • Portrait de hazel
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #33262 par hazel
Réponse de hazel sur le sujet Oral Rennes

Nico06 écrit: On est convoqués à raison de 3/4 à la même heure et les oraux durent strictement 15 min. Alors au pire si l'on est le dernier des 3 ou 4 convoqués à la même heure à passer, l'on a max 1h d'attente je pense ;)


Ah merci, ça me rassure, j'avais peur de devoir attendre jusqu'à midi et de stresser pendant 3h :) J'apporterai tout de même un bon bouquin au cas où ^^
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cindym
  • Portrait de cindym
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #33263 par cindym
Réponse de cindym sur le sujet Oral Rennes
Bonjour à tous je suis également convoqué à Rennes pour moi c'est le 7 janvier à 13h15.

Bonne journée à tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

No module Published on Offcanvas position