1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire

• skevke
  • Portrait de skevke
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26329 par skevke
Réponse de skevke sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Bonsoir je n'ai pas encore reçu de mail alors que je suis 250e sur la liste complémentaire j'aimerais savoir si c'est normal merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• auvergne81
  • Portrait de auvergne81
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26330 par auvergne81
Réponse de auvergne81 sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
moi non plus, je n'ai reçu aucun mail, mais c'est normal, tout dépend de la DDFIP dont tu dépends. As-tu en revanche accepté le concours sur ton espace concours ?

• Bouloute
  • Portrait de Bouloute
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26331 par Bouloute
Réponse de Bouloute sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Je n'ai pas mes identifiants donc je n'ai pas encore accepté. Mais ayant reçu le mail qu'en fin de journée je pense que ça devrait arriver pour vous très bientôt.

AAFIP appelée au 1er Octobre 2014.

• JPA
  • Portrait de JPA
  • Dream Team Bisous
  • Dream Team Bisous
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26332 par JPA
Réponse de JPA sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Bonjour à la DTB,

Comme déjà indiqué ce sont les DDFIP qui font les démarches avec une grande disparité selon les départements.

Pour ceux qui, comme moi, demeure dans le Val-de-Marne Cecfollette m'avais prévenu que les délais sont très longs.

Enfin bon tout ça n'est pas très grave, j'ai validé et nous sommes lauréats et c'est bien le principal.

Pensez au 555 toujours dans l'angoisse d'un appel!!!

Bonne journée à tous.

Bisous nuageux. :coeur:

Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:

N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ludy06200, Bouloute, Begum, emmgd, MDG et 11 autres personnes ont également dit merci.

• choupinou8
  • Portrait de choupinou8
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26339 par choupinou8
Réponse de choupinou8 sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Je n'ai pas encore validé mon concours j'attends le courrier mais je suis dans le 77 et j'ai bien reçu le mail pour la visite médicale!! Maintenant que la procédure est lancée je pense que tout va se décanter très vite pour notre plus grand bonheur!!

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama