1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire

• MDG
  • Portrait de MDG
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #24426 par MDG
Réponse de MDG sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Bonjour à la DTB!

@JPA : La lecture de la présentation de ton parcours fût un plaisir! Fluidité et style unique :bravo:

Je ne sais pas si cette question a déjà été posée mais je me posais la question suivante :

Comme je compte passer le concours de contrôleur FIP 2015 et comme nous (les 500 appelés LC et j'espère la totalité!!! :) ) entrons en formation au 1er octobre et que le QCM se déroule le 9 octobre et les écrits le 8 et 9 décembre 2014.

Quelqu'un pourrait-il me dire si nous pouvions bénéficier d'une autorisation d'absence??
Je vous remercie par avance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: avertie, JPA, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• zizo34
  • Portrait de zizo34
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #24427 par zizo34
Réponse de zizo34 sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
bonjour,
selon le secrétariat du bureau rh2a, les courriers concernant la première vague ne partiront pas avant l'affectation de la lp cad le mois de juin, car ils sont débordés en ce moment. et en ce qui concerne le reste de la lc, on m'a dit qu' ils sont en projet et ce sera décidé sans doute après les affectations des lp et peut-être faire un seul appel pour qu' ils puissent valider en même temps.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JPA, couci-couça, MDG, Yonji

• lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #24428 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire

MDG écrit: Comme je compte passer le concours de contrôleur FIP 2015 et comme nous (les 500 appelés LC et j'espère la totalité!!! :) ) entrons en formation au 1er octobre et que le QCM se déroule le 9 octobre et les écrits le 8 et 9 décembre 2014.

Quelqu'un pourrait-il me dire si nous pouvions bénéficier d'une autorisation d'absence??
Je vous remercie par avance...

j'étais dans ce cas l'année dernière et oui, tu auras une autorisation d'absence pour te rendre au concours.
pour le 9 octobre, faudra penser à demander à tes camarades de te prendre les cours que tu vas manquer :-)

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JPA, emmgd, couci-couça, MDG, Yonji

• june
  • Portrait de june
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #24429 par june
Réponse de june sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Bonjour à tous,

Je n'ai jamais participé au Forum, mais vous ai tous plus ou moins suivi ( ayant passé le concours catégorie C classée 185 après l'appel des désistements )
Suite à votre conversation j'ai appelé L' ENFIP qui me confirme que certains d'entre nous seront appelé. Ils ont repoussé leur réunion au 27 MAI et nos dossiers de candidature devraient arriver dans nos boite aux lettre la première semaine de Juin environs.
Voilà pour les infos que j'ai réussi à gratouiller. Et selon ma "taupe" qui est contrôleur à la pub Foncière ils devraient sûrement appelé tout le monde selon les infos interne.

Bien cordialement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LAG30700, JPA, souri2311, couci-couça, Yonji

• zizo34
  • Portrait de zizo34
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #24434 par zizo34
Réponse de zizo34 sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire

june écrit: Bonjour à tous,

Je n'ai jamais participé au Forum, mais vous ai tous plus ou moins suivi ( ayant passé le concours catégorie C classée 185 après l'appel des désistements )
Suite à votre conversation j'ai appelé L' ENFIP qui me confirme que certains d'entre nous seront appelé. Ils ont repoussé leur réunion au 27 MAI et nos dossiers de candidature devraient arriver dans nos boite aux lettre la première semaine de Juin environs.
Voilà pour les infos que j'ai réussi à gratouiller. Et selon ma "taupe" qui est contrôleur à la pub Foncière ils devraient sûrement appelé tout le monde selon les infos interne.

Bien cordialement

bonjour june,
apparemment on a eu les mêmes informations des services différents.
espérant un appel intégral.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama