- Remerciements reçus 505
Épreuve orale : les questions posées
- Dante092
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Ines95 écrit:
SOIF écrit: Tu lui as dit qu'il sent mauvais ?
Bonsoir à tous, si c'est un collègue avec qui tu t'entends très bien peut-être que tu peux lui dire si non tu le signales au CHSCT( comité d'hygiène et du sécurité et conditions du travail) :lol:
Je ne sais pas, si le collègue pue vraiment, il y aura des remontées et le chef lui en parlera directement, je me vois mal dire à mon collègue qu'il pue surtout si c'est un ami.
Lauréat C DGFIP 2020 Agent Administratif
Lauréat B DGFIP 2020 Contrôleur des Finances Publiques
Lauréat A DGFIP 2024 Inspecteur des Finances Publiques
2km: 7min51
5km: 21min48
10km: 46min16
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ines95
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 561
Dante092 écrit:
Ines95 écrit:
SOIF écrit: Tu lui as dit qu'il sent mauvais ?
Bonsoir à tous, si c'est un collègue avec qui tu t'entends très bien peut-être que tu peux lui dire si non tu le signales au CHSCT( comité d'hygiène et du sécurité et conditions du travail) :lol:
Je ne sais pas, si le collègue pue vraiment, il y aura des remontées et le chef lui en parlera directement, je me vois mal dire à mon collègue qu'il pue surtout si c'est un ami.
Dans la question il confirme que oui. Alors si tu peux pas, le CHSCT est fait pour ça
- Nitram
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 121
J'ai une interrogation concernant les chiffres du budget. Je trouve en fait deux séries de chiffres.
Ici, issus du dossier de presse pour le projet de loi de finance 2020 www.performance-publique.budget.gouv.fr/...let-plf-2020.web.pdf
Et les chiffres issus directement du projet de loi de finance 2020 www.performance-publique.budget.gouv.fr/...pap/pdf/PLF_2020.pdf
Et il y a de grandes différences entre les deux documents, par exemple pour l'IR le dossier de presse parle de 75,5 milliards de recette, le projet de loi de 94 milliards d'euros. Pour la mission "enseignement scolaire" le dossier de presse parle de 53 milliards, le projet de loi de 74 milliards d'euros.
Est-ce que vous savez pourquoi il y a ces différences, et dans ce cas quel est le "bon" chiffre à donner à l'oral ?
AAFIP 2019
Contrôleur 2022
Inspecteur interne 2025
- Dante092
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 505
www.vie-publique.fr/fiches/21883-quels-s...ots-percus-par-letat
Lauréat C DGFIP 2020 Agent Administratif
Lauréat B DGFIP 2020 Contrôleur des Finances Publiques
Lauréat A DGFIP 2024 Inspecteur des Finances Publiques
2km: 7min51
5km: 21min48
10km: 46min16
- sue ellen
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 13
www.insee.fr/fr/statistiques/2381416#tableau-figure1