Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C

• futur-sdf
  • Portrait de futur-sdf
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16317 par futur-sdf
Réponse de futur-sdf sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Je veux juste pouvoir exercer un metier qui m'interesse c'est tout. Et puis beaucoup ne savent pas ce que c'est d aller manger pdt une semaine aux resto du coeur tt ca pr se payer l essence pr aller faire un entretien qui donne rien :(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• pradoux
  • Portrait de pradoux
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #16318 par pradoux
Réponse de pradoux sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
?
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par pradoux.

• grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16319 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C

pradoux écrit:

futur-sdf écrit: Je veux juste pouvoir exercer un metier qui m'interesse c'est tout. Et puis beaucoup ne savent pas ce que c'est d aller manger pdt une semaine aux resto du coeur tt ca pr se payer l essence pr aller faire un entretien qui donne rien :(

penses tu être le seul sur ce forum à être dans cette situation FUTUR-SDF ?

c'est bon c'est pas la peine d'en rajouter une couche non plus....

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??

• pradoux
  • Portrait de pradoux
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #16321 par pradoux
Réponse de pradoux sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
:razz:
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par pradoux.

• pickou
  • Portrait de pickou Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16323 par pickou
Réponse de pickou sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Avant tout je voudrai féliciter tous les Admis :bravo2:
Bravo et Félicitations, incontestablement vous avez mérités votre victoire puisque vous avez su faire partie des meilleurs !!! :razz:
Je n'ai pas cette "chance", je suis en LC et très mal classé à plus de 500!!!
C'est certainement mort pour moi et sui très déçue, je me languis de voir mes notes mais je pense que j'ai été trop juste à l'écrit (avec un 11.5 au QCM).
Mais c'est peut-être bête de ma part mais j'ai envie de garder l'Espoir, que voulez-vous c'est mon côté optimiste qui parle. Mais mon coté "raison" me dit bien de m'inscrire au prochain concours!!
Savourez votre VICTOIRE, ne l'oubliez pas vous ne l'avez "vol" à personne, vous le MERITEZ :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz:
J'ai pas lu toutes les pages mais j'ai vu MALONGOCHAT Félicitations!!! Mon doigt ne s'est pas trompé.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, cecfollette67, Sorriana, Yonji