- Remerciements reçus 8
Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
- futur-sdf
-
- Bannis
-
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16317
par futur-sdf
Réponse de futur-sdf sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Je veux juste pouvoir exercer un metier qui m'interesse c'est tout. Et puis beaucoup ne savent pas ce que c'est d aller manger pdt une semaine aux resto du coeur tt ca pr se payer l essence pr aller faire un entretien qui donne rien
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pradoux
-
- - Impliqué -
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 193
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #16318
par pradoux
Réponse de pradoux sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
?
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par pradoux.
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1402
il y a 12 ans 1 mois #16319
par grecos
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Réponse de grecos sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
c'est bon c'est pas la peine d'en rajouter une couche non plus....pradoux écrit:
futur-sdf écrit: Je veux juste pouvoir exercer un metier qui m'interesse c'est tout. Et puis beaucoup ne savent pas ce que c'est d aller manger pdt une semaine aux resto du coeur tt ca pr se payer l essence pr aller faire un entretien qui donne rien
penses tu être le seul sur ce forum à être dans cette situation FUTUR-SDF ?
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
- pradoux
-
- - Impliqué -
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 193
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #16321
par pradoux
Réponse de pradoux sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par pradoux.
- pickou
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 381
il y a 12 ans 1 mois #16323
par pickou
Réponse de pickou sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Avant tout je voudrai féliciter tous les Admis :bravo2:
Bravo et Félicitations, incontestablement vous avez mérités votre victoire puisque vous avez su faire partie des meilleurs !!!
Je n'ai pas cette "chance", je suis en LC et très mal classé à plus de 500!!!
C'est certainement mort pour moi et sui très déçue, je me languis de voir mes notes mais je pense que j'ai été trop juste à l'écrit (avec un 11.5 au QCM).
Mais c'est peut-être bête de ma part mais j'ai envie de garder l'Espoir, que voulez-vous c'est mon côté optimiste qui parle. Mais mon coté "raison" me dit bien de m'inscrire au prochain concours!!
Savourez votre VICTOIRE, ne l'oubliez pas vous ne l'avez "vol" à personne, vous le MERITEZ

J'ai pas lu toutes les pages mais j'ai vu MALONGOCHAT Félicitations!!! Mon doigt ne s'est pas trompé.
Bravo et Félicitations, incontestablement vous avez mérités votre victoire puisque vous avez su faire partie des meilleurs !!!
Je n'ai pas cette "chance", je suis en LC et très mal classé à plus de 500!!!
C'est certainement mort pour moi et sui très déçue, je me languis de voir mes notes mais je pense que j'ai été trop juste à l'écrit (avec un 11.5 au QCM).
Mais c'est peut-être bête de ma part mais j'ai envie de garder l'Espoir, que voulez-vous c'est mon côté optimiste qui parle. Mais mon coté "raison" me dit bien de m'inscrire au prochain concours!!
Savourez votre VICTOIRE, ne l'oubliez pas vous ne l'avez "vol" à personne, vous le MERITEZ
J'ai pas lu toutes les pages mais j'ai vu MALONGOCHAT Félicitations!!! Mon doigt ne s'est pas trompé.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, cecfollette67, Sorriana, Yonji