- Remerciements reçus 6
LC 2019 - rumeurs autorisées - courtoisie et écoute demandées
- Mogogo21
-
- Nouveau
-
- ZLATANED
-
Auteur du sujet - ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 742
chtidunkerquois écrit:
ZLATANED écrit:
chtidunkerquois écrit:
En attendant le nullard a eu le concours 2x (et les 2x avec peu de places en LP et juste un baccalauréat) toi et Nekfeu593 vous ne l'avez pas....ZLATANED écrit:
Non nullard, des gens ont martelé (et tu devais certainement en faire partie), qu'un appel de la LC était loin d'aboutir vu la crise du COVID, vous avez aussi suggéré qu'un appel était compromis vu le nombre de suppressions de postes.
Tu rageais secrètement quand tu nous voyais transmettre des messages d'espoir, tu as tout fait pour essayer de nous blaser je m'en souviens, malgré toute la merde que tu as pu raconter un appel a eu lieu, t'as du bien te sentir con ce jour-là :rire:, tu voulais te la jouer Monsieur jesaistout tu es passé pour le rabat-joie de service qui au final ne maîtrise rien
.
Qu'est-ce que tu fais encore sur ce Forum d'ailleurs ? Tu n'as pas des trafiquants de drogue à appréhender ? Occupe toi donc de réviser les barèmes des impôts sur les tabacs et alcools ou encore la TICFE et laisse nous en paix .
Si un second appel a lieu, que je figure parmi les appelés ou non je t'enverrai un Maroille gratiné au seum
Ahaha notre Chti national dévoile son véritable visage ! Arrogant et prétentieux, j'en étais sûr :lol: !
Non apparemment dans ton cas, ça s'appelle avoir le seum, et t'as toujours pas compris que je souhaite un 2e appel (même si ça me fait chier que tu serais dedans....)
:neutral:
Regardez-moi ce haineux, il part pour la Douane et souhaite quand même me voir en dehors de la DGFIP, tu n'auras pas HAINE !
- ZLATANED
-
-
Mogogo21 écrit: Bonjour à tous, si vous avez des infos sur la liste complémentaire Agent douane dans la surveillance cat. C je suis preneur. Merci
D'après Mr Jesaistout alias Chtidunkerquois, un appel de la LC pour la douane est quasiment impossible.
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3925
ZLATANED écrit:
Mogogo21 écrit: Bonjour à tous, si vous avez des infos sur la liste complémentaire Agent douane dans la surveillance cat. C je suis preneur. Merci
D'après Mr Jesaistout alias Chtidunkerquois, un appel de la LC pour la douane est quasiment impossible.
En En tant que DG fait j'ai décidé d'appeler tout le monde avant toi... désolé...
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- ZLATANED
-
-
damienlephoceen écrit:
ZLATANED écrit:
En En tant que DG fait j'ai décidé d'appeler tout le monde avant toi... désolé...
" L’obligation d’impartialité exige du fonctionnaire de se départir de tout préjugé d'ordre personnel et d’adopter une attitude impartiale dans ses fonctions."
Ce n'est pas correct ce que tu fais là Damien