- Remerciements reçus 150
CCC2019-2020 - LC - 1er appel - lire page 1
- Sandy9721
-
- - Impliqué -
-
tothebeat écrit: Y'a t'il d'autres gens qui n'ont pas encore reçu le mail pour la visite médicale ?
Bonsoir,
Je suis de Lyon et je n'ai rien reçu non plus.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tothebeat
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 174
Sandy9721 écrit:
tothebeat écrit: Y'a t'il d'autres gens qui n'ont pas encore reçu le mail pour la visite médicale ?
Bonsoir,
Je suis de Lyon et je n'ai rien reçu non plus.
Ok merci.
Moi Ile de France.
Pour ceux qui l'ont recu, y'a t-il une date limite pour faire la visite medicale, qu'on relance les RH au cas où?
Merci
- yo
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 30
Je l'ai reçu hier matin, on a jusqu'au 25 juin, a envoyer soit par mail, ou par poste: pièce d'identité recto verso / attestation de service militaire pour les moins de 25 ans / copie du diplôme / imprimés visite médicale( imprimés 170SD ,170bisSD , et état 222) Les imprimés sont en pièces jointes.
- Sandy9721
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 150
yo écrit: Bonjour,
Je l'ai reçu hier matin, on a jusqu'au 25 juin, a envoyer soit par mail, ou par poste: pièce d'identité recto verso / attestation de service militaire pour les moins de 25 ans / copie du diplôme / imprimés visite médicale( imprimés 170SD ,170bisSD , et état 222) Les imprimés sont en pièces jointes.
Merci pour les informations.
- minou13
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 86
Manque plus qu'à envoyer par mail le dossier ( surement tout à l'heure car faut que je scanne les papiers de la visite médicale)
Qui a fait tout ça?
Quelle est la suite?
merci