- Remerciements reçus 32
Mutations
- Mariel90
- Auteur du sujet
- Bébé Jr
Jaimerai savoir est ce que vous savez quand tombe les resultats de mutation pour 2020?
Je n'en peux plus dattendre ( ps: en tant que C)
Merci davance.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yonji
- ONEpiece
- Remerciements reçus 7116
Mariel90 écrit: Bonjour a tous,
Jaimerai savoir est ce que vous savez quand tombe les resultats de mutation pour 2020?
Je n'en peux plus dattendre ( ps: en tant que C)
Merci davance.
Bonjour,
Les mutations des C sont repoussées jusqu'à nouvel ordre. Peut être on aura des infos en fin de semaine sur le nouveau calendrier. Bonne attente.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
- Mariel90
- Auteur du sujet
- Bébé Jr
- Remerciements reçus 32
J'avais regardé sur les sites des syndicats et sur Ulysse et ils ne faisaient pas mention d'un report.
- Yonji
- ONEpiece
- Remerciements reçus 7116
Situation des cadres A, B et C
La confection des mouvements est affectée par la pandémie de coronavirus. En cours d’élaboration à l'entrée en confinement, l’établissement des mouvements des inspecteurs, des contrôleurs et des agents est en suspens depuis. Les travaux se poursuivront par la suite.Si l’affectation au 1er septembre est donc toujours prévue, les mouvements de mutation A, B, C ne seront eux pas publiés aux dates initialement prévues.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE !
- Mariel90
- Auteur du sujet
- Bébé Jr
- Remerciements reçus 32
Yonji écrit: Sur Ulysse, il n'y a rien qui est paru.
Situation des cadres A, B et C
La confection des mouvements est affectée par la pandémie de coronavirus. En cours d’élaboration à l'entrée en confinement, l’établissement des mouvements des inspecteurs, des contrôleurs et des agents est en suspens depuis. Les travaux se poursuivront par la suite.Si l’affectation au 1er septembre est donc toujours prévue, les mouvements de mutation A, B, C ne seront eux pas publiés aux dates initialement prévues.
Bon bah merci beaucoup. Encore pire alors j'y croyais encore.