CCC 2019-2020 - Liste complementaire - rumeurs autorisées - Lire la page1

• JEAN35
  • Portrait de JEAN35
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #158706 par JEAN35
Le sujet a été verrouillé.
  • Dante092
  • Portrait de Dante092
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #158707 par Dante092

ZLATANED écrit: Donc on a jusqu'à début Octobre grand max si j'ai bien compris, étant donné que le premier appel a eu lieu tardivement je les vois mal en trois mois se dire qu'un second appel est nécessaire, on peut passer à autre chose je pense.

Je ne suis pas d'accord. Les résultats du B vont tomber et le quotat de double lauréat qui refuse le C va être important je pense, je vois tout pour un second appel

Lauréat C DGFIP 2020 Agent Administratif
Lauréat B DGFIP 2020 Contrôleur des Finances Publiques
Lauréat A DGFIP 2024 Inspecteur des Finances Publiques

2km: 7min51
5km: 21min48
10km: 46min16
  • Patou68
  • Portrait de Patou68
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #158714 par Patou68

Dante092 écrit:

ZLATANED écrit: Donc on a jusqu'à début Octobre grand max si j'ai bien compris, étant donné que le premier appel a eu lieu tardivement je les vois mal en trois mois se dire qu'un second appel est nécessaire, on peut passer à autre chose je pense.

Je ne suis pas d'accord. Les résultats du B vont tomber et le quotat de double lauréat qui refuse le C va être important je pense, je vois tout pour un second appel

Refuser le C pour un double lauréat serait une erreur car il perdra de l’ancienneté donc de la rémunération donc pas trop intérêt à le faire....

AAP1 depuis des lustres....
Tresorerie hospitalière en Alsace
  • Ines95
  • Portrait de Ines95
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #158716 par Ines95

Patou68 écrit:

Dante092 écrit:

Refuser le C pour un double lauréat serait une erreur car il perdra de l’ancienneté donc de la rémunération donc pas trop intérêt à le faire....

Bonjour à tous
C'est quoi la meilleure solution alors?
Merci
  • Patou68
  • Portrait de Patou68
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #158724 par Patou68
De commencer C puis attendre sa nomination de B...

AAP1 depuis des lustres....
Tresorerie hospitalière en Alsace