CCC 2019-2020 - Liste complementaire - rumeurs autorisées - Lire la page1

• OLIVE60
  • Portrait de OLIVE60
  • Padawan
  • Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #158591 par OLIVE60

chtidunkerquois écrit:

JEAN35 écrit: bonjour
pour ceux qui sont en interne est ce qu'il y a des informations concernant un deuxième appel possible ?

Oui pour le 32 Décembre...

c'est une année bissextile...;:P :P :P :P :P :P :P

AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
2024 admise Contrôleur Externe 234ème
Enfip Lyon 01/10/2024
SGC depuis le 14/04/2025
Le sujet a été verrouillé.
  • luuucaas11
  • Portrait de luuucaas11
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #158605 par luuucaas11
Bon bah, inscrit au prochain concours ! En espérant quand même un appel !
Je me dis, peut-être, qu'il y en aura un à la suite des oraux du B, certains syndicats avaient annoncés que la DGFIP attendait cet évènement pour faire un potentiel appel :)

Sinon, les années précédentes il y a eu des appels de LC en juillet aout ou septembre ? Il ne me semble pas en avoir vu
  • ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #158610 par ZLATANED

fredel92 écrit: Félicitations aux 303 de la LC. Ce fut une divine surprise et bravo à vous.
Pour les autres, on va se retrouver les manches pour les révisions pour la prochaine session qui aura lieu en octobre 2020, je crois.
Pour rappel, en 2017, il y a eu un appel en août de la liste complémentaire. Les résultats de contrôleur vont sortir aux environs du 20 juillet.
Il va y avoir des candidats à l'oral du concours B qui seront admis alors qu'ils sont actuellement en formation du concours C.
Automatiquement il y aura des démissions en vue de C. Bien entendu, il y a peu d'espoir pour un autre appel mais pourquoi pas, en août ????
il est peut être minime,, mais il est toujours là mais il faut démarrer ou continuer les révisions.
Personne n'est en mesure de prédire l'avenir.. et l'espoir fait toujours vivre....

Non je pense que c'est mort dorénavant pour la LC, je veux pas me jeter des fleurs mais en général j'ai une assez bonne logique pour ce genre de choses.
J'avais prédis que si il devait y avoir un appel il se produirait peu de temps après les affectations des candidats sur LP, on me disait non ça veut rien dire etc.. et c'est exactement ce qu'il s'est produit.
Là je pense qu'il n'y aura pas de deuxième appel, ils ont appelé seulement 300 personnes plusieurs mois après les résultats d'admission, en général le premier appel survient avant les résultats d'affectation, là ils ont eu le temps de savoir qui accepte ou n'accepte pas le bénéfice du concours et pourtant seulement 300 appelés, il faut aussi prendre en compte les suppressions de postes apparemment nombreuses de ce que j'ai pu comprendre.
Donc pour moi la LC est définitivement terminée pour cette année.
C'est frustrant de se dire qu'il faut se remettre à réviser, bosser les maths encore et encore, emmagasiner une multitude d'informations en culture gé pour au final n'avoir aucune questions relatives à ce qu'on a révisé qui tombe :pinch: il va falloir passer l'été à réviser, mais bon pas le choix malheureusement.
  • Satrn
  • Portrait de Satrn
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #158621 par Satrn
Félicitations aux appelés et bon courage à ceux qui vont le retenter cette année.
Pour ma part, la frustration est bien présente et je crois que je vais plus bosser pour le concours d'adjoint administratif que le commun C, que je ne repasserais peut-être pas finalement.

2020 : Admis concours commun C en LC: 300-350
  • cali4
  • Portrait de cali4
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #158638 par cali4
Je n'ai pas assisté à cette audio donc je donne l'info telle quelle, ça vaut ce que ça vaut.

"Lors de l’audio « affectation des stagiaires C » du 4/6 la DG a informé les OS que 133 lauréats du Concours « C » ont renoncés au bénéfice du concours."
Du coup appel de 303 personnes sur la LC. C'est un peu plus que le nombre de désistements.

2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par cali4.