- Remerciements reçus 15
CCC 2019-2020 - Liste complementaire - rumeurs autorisées - Lire la page1
- Pioupiou62
-
- Bébé
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #158563 par Pioupiou62
Réponse de Pioupiou62 sur le sujet CCC 2019-2020 - Liste complementaire - rumeurs autorisées - Lire la page1
Félicitation à tous !
Bon pour les restant il reste un infime espoir je pense , en même temps l espoir fait vivre
Je garde se petit espoir dans un coin de la tête , mais je vais avancer , je m étais inscrite au prochain concours j avais commencer les révision et je ne pourrais certainement pas le passer a cause du travail .
Donc je pense que si le LC n ' aboutit pas pour moi mon rêve de carrière a la DGFIP sera fichue .
On verra bien .
Encore félicitation a tous !!!
Bon pour les restant il reste un infime espoir je pense , en même temps l espoir fait vivre
Je garde se petit espoir dans un coin de la tête , mais je vais avancer , je m étais inscrite au prochain concours j avais commencer les révision et je ne pourrais certainement pas le passer a cause du travail .
Donc je pense que si le LC n ' aboutit pas pour moi mon rêve de carrière a la DGFIP sera fichue .
On verra bien .
Le sujet a été verrouillé.
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3925
il y a 5 ans 5 mois #158564 par damienlephoceen
Patience !
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
)
Réponse de damienlephoceen sur le sujet CCC 2019-2020 - Liste complementaire - rumeurs autorisées - Lire la page1
Pioupiou62 écrit: Félicitation à tous !
On verra bien .
Patience !
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- fredel92
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 6
il y a 5 ans 5 mois #158581 par fredel92
Réponse de fredel92 sur le sujet CCC 2019-2020 - Liste complementaire - rumeurs autorisées - Lire la page1
Félicitations aux 303 de la LC. Ce fut une divine surprise et bravo à vous.
Pour les autres, on va se retrouver les manches pour les révisions pour la prochaine session qui aura lieu en octobre 2020, je crois.
Pour rappel, en 2017, il y a eu un appel en août de la liste complémentaire. Les résultats de contrôleur vont sortir aux environs du 20 juillet.
Il va y avoir des candidats à l'oral du concours B qui seront admis alors qu'ils sont actuellement en formation du concours C.
Automatiquement il y aura des démissions en vue de C. Bien entendu, il y a peu d'espoir pour un autre appel mais pourquoi pas, en août ????
il est peut être minime,, mais il est toujours là mais il faut démarrer ou continuer les révisions.
Personne n'est en mesure de prédire l'avenir.. et l'espoir fait toujours vivre....
Pour les autres, on va se retrouver les manches pour les révisions pour la prochaine session qui aura lieu en octobre 2020, je crois.
Pour rappel, en 2017, il y a eu un appel en août de la liste complémentaire. Les résultats de contrôleur vont sortir aux environs du 20 juillet.
Il va y avoir des candidats à l'oral du concours B qui seront admis alors qu'ils sont actuellement en formation du concours C.
Automatiquement il y aura des démissions en vue de C. Bien entendu, il y a peu d'espoir pour un autre appel mais pourquoi pas, en août ????
il est peut être minime,, mais il est toujours là mais il faut démarrer ou continuer les révisions.
Personne n'est en mesure de prédire l'avenir.. et l'espoir fait toujours vivre....
- JEAN35
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 75
il y a 5 ans 5 mois #158582 par JEAN35
Réponse de JEAN35 sur le sujet CCC 2019-2020 - Liste complementaire - rumeurs autorisées - Lire la page1
bonjour
pour ceux qui sont en interne est ce qu'il y a des informations concernant un deuxième appel possible ?
pour ceux qui sont en interne est ce qu'il y a des informations concernant un deuxième appel possible ?
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #158589 par chtidunkerquois
Oui pour le 32 Décembre...
Oui un appel est possible jusqu'au prochain concours
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet CCC 2019-2020 - Liste complementaire - rumeurs autorisées - Lire la page1
JEAN35 écrit: bonjour
Oui pour le 32 Décembre...
Oui un appel est possible jusqu'au prochain concours
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par chtidunkerquois.