CCC 2019-2020 - Liste complementaire - rumeurs autorisées - Lire la page1

• Farhana91
  • Portrait de Farhana91
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #158488 par Farhana91
Je pense qu’il y a eu moins de 300 personnes appelées . Car je suis au rang 304 et je n’ai pas été prise ! Dommage j’y croyais vraiment ... félicitations à tous les reçus !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Noha
Le sujet a été verrouillé.
  • Allysone
  • Portrait de Allysone
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #158489 par Allysone
La question que tout le monde se pose est : est ce que Zlataned est passé ????
  • ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #158490 par ZLATANED
J'accapare toute la conversation à ce que je vois :D !
La réponse est non malheureusement je ne figure pas chez les appelés, je ne suis pas si bien classé que ça sur LC j'ai menti sur mon classement pour éventuellement embêter les gens qui ne voulaient pas me voir être retenu :lol: !

Je ne donnerai pas mon classement mais ce que je sais c'est qu'ils ont du retenir moins de 300 personnes effectivement.

Je ne pense pas qu'il y aura un autre appel vu le peu de gens retenus sur LC alors qu'on approche du prochain concours, mais ça ne fait rien au moins nous sommes fixés sur le sort de la LC désormais il ne reste plus qu'à se motiver pour être sur LP l'an prochain :lol: !

Félicitations aux appelés ;) !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, yo
  • JEAN35
  • Portrait de JEAN35
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #158491 par JEAN35
1200 LC et moin de 300 personnes appelés et ben sa ne serre a rien de prendre au temp de personnes en LC alors c dommage
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #158492 par damienlephoceen

ZLATANED écrit: J'accapare toute la conversation à ce que je vois :D !
La réponse est non malheureusement je ne figure pas chez les appelés, je ne suis pas si bien classé que ça sur LC j'ai menti sur mon classement pour éventuellement embêter les gens qui ne voulaient pas me voir être retenu :lol: !

Je ne donnerai pas mon classement mais ce que je sais c'est qu'ils ont du retenir moins de 300 personnes effectivement.

Je ne pense pas qu'il y aura un autre appel vu le peu de gens retenus sur LC alors qu'on approche du prochain concours, mais ça ne fait rien au moins nous sommes fixés sur le sort de la LC désormais il ne reste plus qu'à se motiver pour être sur LP l'an prochain :lol: !

Félicitations aux appelés ;) !

Peut-être en juillet août ou septembre... c'est à la fin du bal que l'on compte les pucelles ! Patience!

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )