- Remerciements reçus 6
Besoin d’informations mutation
- Malouk
-
Auteur du sujet - Nouveau
-
Quand un topic t’intéresse pas, clique pas dessus,
Sinon merci pour la réponse Droopy
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- NetFlix
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 977
Ça m'intéresse sinon je suivrais pas... Heureusement y a des questions intelligentes. Mais d'autres franchement !Malouk écrit: Pas plus que ton message gros malin :panoboulet:
Quand un topic t’intéresse pas, clique pas dessus,
Sinon merci pour la réponse Droopy
J'ai un poisson rouge... J'aurai une priorité pour rester ? Pfff...
Tu sais qu'une maison/un appartement se vend/met en location pour déménager prendre un nouveau poste ?
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
Malouk écrit: Merci pour ta réponse, le fait d’être propriétaire donne t’il un bonus ? Et d’avoir déjà travailler dans le privée ? Ils cumulent les bonus des deux lauréats pour les mutations ?
En gros tu veux le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremière avec ? et faire une recherche sur le forum c'est trop dur aussi ? Sérieusement arrêter de poser des questions qui l'ont déja été 1000x, on est sympa on vous réponds, mais pitié on n'est pas non plus vos larbins, un peu de bon sens c'est pas le 1er concours qui est organisé, regardez les sujets de cette année, et ceux de l'an dernier et de l'année d'avant....
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Malouk
-
Auteur du sujet - Nouveau
-
- Remerciements reçus 6
Je pense avoir le droit de demander des informations concernant certaines de mes interrogations. Si sa t’intéresse pas, réponds pas et arrête de polluer le topic, reste un bon garçon.
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
Malouk écrit: Non c’est vrai ? Tu peux m’expliquer la démarche à suivre pour cela ?
Je pense avoir le droit de demander des informations concernant certaines de mes interrogations. Si sa t’intéresse pas, réponds pas et arrête de polluer le topic, reste un bon garçon.
relis bien la dernière partie de mon message... tu verras c'est pas si dur... c'est pas contre toi, mais si les gens pouvait éviter de poser créer 1000 sujets pour 1000x la même question, on gagnerait en lisibilité, et vous en temps...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale