- Remerciements reçus 6
que c'est long l'attente des résultats!
- Zakeo78
-
- Nouveau
-
Je viens d'apprendre mon admission au concours je tiens donc à remercier les personnes ayant fait vivre ce forum car c'est ce qui m'a permis d'avoir ce concours.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
Vous pouvez souffler un peu maintenant.

Et pour ceux qui sont en entreprise et qui vont bientôt attaquer un nouveau chemin, je vous conseille de profiter de ces prochaines semaines pour numériser et photocopier vos anciens contrats de travail, vos diplômes, vos bulletins de paie, vos attestations sécu, votre rib, attestation de recensement, JAPD, copie carte vitale, carte d'identité. Tous ces documents vous seront demandés dans les semaines à venir.
- Titi31200
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 718
Toutes les 2 nous étions dans le doute après l oral pour au final être sur LP. Comme quoi Marseille était moins dur que ce que l on pensait!Marine13 écrit: Bonjour.
J'étais persuadée d'avoir raté l'oral...et visiblement pas tant que ça puisque je suis sur LP et bien classée...je suis plus qu'étonnée mais très heureuse. Un grand grand merci à ce forum, sans votre aide ça aurait été très compliqué.
- Marine13
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 267
Titi31200 écrit:
Toutes les 2 nous étions dans le doute après l oral pour au final être sur LP. Comme quoi Marseille était moins dur que ce que l on pensait!Marine13 écrit: Bonjour.
J'étais persuadée d'avoir raté l'oral...et visiblement pas tant que ça puisque je suis sur LP et bien classée...je suis plus qu'étonnée mais très heureuse. Un grand grand merci à ce forum, sans votre aide ça aurait été très compliqué.
Oh trop bien, je pensais à toi justement! C'est génial, félicitations!
- Titi31200
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 718
Félicitations à toi aussi !Marine13 écrit:
Titi31200 écrit:
Oh trop bien, je pensais à toi justement! C'est génial, félicitations!