- Remerciements reçus 19
que c'est long l'attente des résultats!
- CHRIS37
-
- Bébé
-
Yonji écrit: Est ce que tout le monde qui m'a contacté par MP a eu ses résultats ?
Petite question ce qu'il fait qu'on est pas pris , cest uniquement le fait que la note etait inferieur a 5??
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- OLIVE60
-
- Padawan
-
- Remerciements reçus 1118
CHRIS37 écrit:
Yonji écrit: Est ce que tout le monde qui m'a contacté par MP a eu ses résultats ?
Petite question ce qu'il fait qu'on est pas pris , cest uniquement le fait que la note etait inferieur a 5??
Non pas du tout.... Quand tu as passé l'oral, ton jury t'a mis une note. Une fois que tout le monde est passé. Ils font la moyenne des 3 notes et ils prennent ceux qui ont eu la meilleure moyenne. S'il y a 1200 personnes prises, il s'agit des 1200 meilleures moyennes qui sont prises.... Effectivement, une note inférieure à 5 te met automatiquement hors course....
AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
2024 admise Contrôleur Externe 234ème
Enfip Lyon 01/10/2024
SGC depuis le 14/04/2025
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7278
Marine13 écrit: Bonjour.
J'étais persuadée d'avoir raté l'oral...et visiblement pas tant que ça puisque je suis sur LP et bien classée...je suis plus qu'étonnée mais très heureuse. Un grand grand merci à ce forum, sans votre aide ça aurait été très compliqué.
Félicitations Marine 13
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7278
CHRIS37 écrit:
Note inférieur à 5 à l'oral ou bien résultat du concours trop bas (Noté sur 100)
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- Marine13
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 267
Yonji écrit:
Marine13 écrit: Bonjour.
J'étais persuadée d'avoir raté l'oral...et visiblement pas tant que ça puisque je suis sur LP et bien classée...je suis plus qu'étonnée mais très heureuse. Un grand grand merci à ce forum, sans votre aide ça aurait été très compliqué.
Félicitations Marine 13
Merci Yonji