- Remerciements reçus 7277
Infos scolarité
- Yonji
-
- ONEpiece
-
Squall écrit: Merci je l'avais lu.
Mais malgré tout il est pas clair dans le sens ou aucun chiffre précis ne ressort.
Une personne vivant aux gourlettes pendant la formation touche combien net par mois ?
C'est cette infos que je cherche, et quand je vois les mots indemnités de stage ect, c'est pas parlant concrètement.
J'ai l'impression que ce que je demande va être compliqué à obtenir à moins qu'un ancien agent aux gourlette ne partage le montant de sa rému l'année dernière par ex.
Sans reprise d'ancienneté, et si tu loges aux gourlettes, tu auras 1000 euros environ vers fin juin, et 2500 euros pour fin juillet. Maintenant avec la nouvelle scolarité, ce serait étendu sur 3 mois, donc 1000 euros en mai 1800 en juin et 1800 en juillet, après ce sont que des estimations.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chtidunkerquois
-
Auteur du sujet - Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
Tdgr écrit: Bonjour, avez-vous eu plus d'informations sur la scolarité qui pourrait être proposé à Lille cette année ? Merci d'avance
Il n'y a pas d'ENFIP à Lille...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Yonji
-
- ONEpiece
-
- Remerciements reçus 7277
chtidunkerquois écrit:
Tdgr écrit: Bonjour, avez-vous eu plus d'informations sur la scolarité qui pourrait être proposé à Lille cette année ? Merci d'avance
Il n'y a pas d'ENFIP à Lille...
Faut attendre ces prochains jours si l'information est véridique ou pas.
Viva Eiichiro ODA ! Viva ONE PIECE ! LUFFY ne sait pas nager !
- LauLo.1192
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 37
- Barcelonais
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 52
LauLo.1192 écrit: Le président n a pas parlé de constructions d ENFIP a Lille. Mais il a parlé du lieu dans le quel on a passé l'oral. Il a dit "pour les admis on se reverra probablement ici". En disant quil y avait une bonne nouvelle . Donc bon je vois pas pourquoi il a dit ça..
Je confirme il a dit vous n’en avez pas finit avec cet endroit vous reviendrez pour des formations. Est ce que c’est des formations spécifiques une fois affecter à son poste ou est ce que c’est des formations initiales.. à voir
Admis AAFiP 2020