- Remerciements reçus 107
Projet Loi de Finance 2020, budget de l'Etat ?
- Zlatan31
-
Auteur du sujet
- Bannis
-
Moins Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #144959 par Zlatan31
Projet Loi de Finance 2020, budget de l'Etat ? a été créé par Zlatan31
Bonjour à tous et à toutes,
j'ai fouillé un peu sur internet afin de trouver le budget prévisionnel pour l'exercice 2020 mais malheureusement j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver dans tout ce fouillis, j'ai pu constater que le déficit s'élevait à hauteur de 93,2 Milliards d'euros mais je n'arrive pas à mettre la main sur les dépenses ainsi que sur les recettes totales.
Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me fournir un lien menant à un document relatant ces informations s'il vous plait ?
En vous remerciant par avance.
j'ai fouillé un peu sur internet afin de trouver le budget prévisionnel pour l'exercice 2020 mais malheureusement j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver dans tout ce fouillis, j'ai pu constater que le déficit s'élevait à hauteur de 93,2 Milliards d'euros mais je n'arrive pas à mettre la main sur les dépenses ainsi que sur les recettes totales.
Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me fournir un lien menant à un document relatant ces informations s'il vous plait ?
En vous remerciant par avance.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Antony51
-
- Assidu ·
-
Moins Plus d'informations
- Remerciements reçus 84
il y a 5 ans 4 mois #145013 par Antony51
Réponse de Antony51 sur le sujet Projet Loi de Finance 2020, budget de l'Etat ?
Bonsoir,
Concernant le projet de loi pour 2020, je te laisse observer le texte de loi : www.assemblee-nationale.fr/15/projets/pl2272.asp
Pour le déficit, c'est 93.1 normalement mais on va pas chipoter. Je te laisse également avec ce lien qui peut t'aider : www.vie-publique.fr/loi/270746-projet-de...our-2020-budget-2020
Concernant le projet de loi pour 2020, je te laisse observer le texte de loi : www.assemblee-nationale.fr/15/projets/pl2272.asp
Pour le déficit, c'est 93.1 normalement mais on va pas chipoter. Je te laisse également avec ce lien qui peut t'aider : www.vie-publique.fr/loi/270746-projet-de...our-2020-budget-2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Touloulou973, Lolaesthlaura80
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.