- Remerciements reçus 30
Mutation Agent C
- didiski
-
Auteur du sujet
- Bébé Jr
-
J'ai eu le plaisir d'avoir une réponse positive pour ma mutation (finistère). J'espère que le maximum de personne a eu satisfaction

J'ai vu en fouillant un peu que la réponse aux voeux locaux était en général fin juin, tard comme d'habitude... Quelqu'un a -t-il des infos complémentaires? Quand dois-je faire mes voeux, est ce bien par le nouveau logiciel ALOA? Quand nous demande t-il de les faire? Personne ne m'a encore contactée de la future RAN est-ce normal? Peut être lié au fait qu'uniquement le projet est publié? Pour les voeux, est-ce qu'ils disent quels postes sont dispo ou doit-on faire des voeux sur tout ce qui existe?
Merci pour votre aide, désolée de mon impatience mais j'ai tellement de choses à préparer que je préfère m'y prendre tôt

AA DGFIP depuis juin 2016
Passe le B pour la première fois en 2017
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AFIPA
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 245
didiski écrit: Bonjour à tous,
J'ai eu le plaisir d'avoir une réponse positive pour ma mutation (finistère). J'espère que le maximum de personne a eu satisfactionEn revanche, je ne sais absolument pas comment va se passer la suite, mis à part que je vais devoir faire des voeux pour le mouvement local.
J'ai vu en fouillant un peu que la réponse aux voeux locaux était en général fin juin, tard comme d'habitude... Quelqu'un a -t-il des infos complémentaires? Quand dois-je faire mes voeux, est ce bien par le nouveau logiciel ALOA? Quand nous demande t-il de les faire? Personne ne m'a encore contactée de la future RAN est-ce normal? Peut être lié au fait qu'uniquement le projet est publié? Pour les voeux, est-ce qu'ils disent quels postes sont dispo ou doit-on faire des voeux sur tout ce qui existe?
Merci pour votre aide, désolée de mon impatience mais j'ai tellement de choses à préparer que je préfère m'y prendre tôtou au moins savoir un peu comment çà va se dérouler d'ici la mutation
Tout est normal, tu seras sans doute contacté après publication du mouvement définitif (mais pas obligatoire).
Je t'invite à prendre contact avec les RH ta futur direction d'affectation (après publication du définitif) afin de connaître les modalités d'expression des vœux.
Dans mon département, jusqu'à présent les voeux s'effectuent sur un formulaire papier publié sur une note départementale.
- didiski
-
Auteur du sujet
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 30

Merci beaucoup !
AA DGFIP depuis juin 2016
Passe le B pour la première fois en 2017
- melyss1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 336
je suis ald sur mon poste.
Je ne suis donc pas titulaire de mon poste ?
j'aurai du faire une demande de mutation local pour être sur de rester où je suis actuellement?
merci bcp pour vos réponses
AAFIP 2018 EXTERNE- LP
CFIP 2021 EXTERNE- LP
~~
- clowdig
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 212
melyss1 écrit: je pose ma question également ici
je suis ald sur mon poste.
Je ne suis donc pas titulaire de mon poste ?
j'aurai du faire une demande de mutation local pour être sur de rester où je suis actuellement?
merci bcp pour vos réponses
Effectivement tu n'es pas titulaire sur ton poste. Tu peux donc être changé de poste sur décision du directeur.
Et oui il aurait fallu faire une demande de mutation pour être titulaire de ton poste actuel.
Dans mon service, il y a plusieurs ald qui sont en poste depuis quelques années... alors à voir...