Mutation Agent C

  • didiski
  • Portrait de didiski Auteur du sujet
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #135374 par didiski
Mutation Agent C a été créé par didiski
Bonjour à tous,

J'ai eu le plaisir d'avoir une réponse positive pour ma mutation (finistère). J'espère que le maximum de personne a eu satisfaction ;-) En revanche, je ne sais absolument pas comment va se passer la suite, mis à part que je vais devoir faire des voeux pour le mouvement local.
J'ai vu en fouillant un peu que la réponse aux voeux locaux était en général fin juin, tard comme d'habitude... Quelqu'un a -t-il des infos complémentaires? Quand dois-je faire mes voeux, est ce bien par le nouveau logiciel ALOA? Quand nous demande t-il de les faire? Personne ne m'a encore contactée de la future RAN est-ce normal? Peut être lié au fait qu'uniquement le projet est publié? Pour les voeux, est-ce qu'ils disent quels postes sont dispo ou doit-on faire des voeux sur tout ce qui existe?

Merci pour votre aide, désolée de mon impatience mais j'ai tellement de choses à préparer que je préfère m'y prendre tôt ;-) ou au moins savoir un peu comment çà va se dérouler d'ici la mutation ;-)

AA DGFIP depuis juin 2016
Passe le B pour la première fois en 2017
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AFIPA
  • Portrait de AFIPA
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #135383 par AFIPA
Réponse de AFIPA sur le sujet Mutation Agent C

didiski écrit: Bonjour à tous,

J'ai eu le plaisir d'avoir une réponse positive pour ma mutation (finistère). J'espère que le maximum de personne a eu satisfaction ;-) En revanche, je ne sais absolument pas comment va se passer la suite, mis à part que je vais devoir faire des voeux pour le mouvement local.
J'ai vu en fouillant un peu que la réponse aux voeux locaux était en général fin juin, tard comme d'habitude... Quelqu'un a -t-il des infos complémentaires? Quand dois-je faire mes voeux, est ce bien par le nouveau logiciel ALOA? Quand nous demande t-il de les faire? Personne ne m'a encore contactée de la future RAN est-ce normal? Peut être lié au fait qu'uniquement le projet est publié? Pour les voeux, est-ce qu'ils disent quels postes sont dispo ou doit-on faire des voeux sur tout ce qui existe?

Merci pour votre aide, désolée de mon impatience mais j'ai tellement de choses à préparer que je préfère m'y prendre tôt ;-) ou au moins savoir un peu comment çà va se dérouler d'ici la mutation ;-)


Tout est normal, tu seras sans doute contacté après publication du mouvement définitif (mais pas obligatoire).

Je t'invite à prendre contact avec les RH ta futur direction d'affectation (après publication du définitif) afin de connaître les modalités d'expression des vœux.

Dans mon département, jusqu'à présent les voeux s'effectuent sur un formulaire papier publié sur une note départementale.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: didiski, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • didiski
  • Portrait de didiski Auteur du sujet
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #135386 par didiski
Réponse de didiski sur le sujet Mutation Agent C
Merci AFIPA, c'est bien ce que j imaginais... je vais devoir faire preuve de patience ;-)

Merci beaucoup !

AA DGFIP depuis juin 2016
Passe le B pour la première fois en 2017
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melyss1
  • Portrait de melyss1
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #135729 par melyss1
Réponse de melyss1 sur le sujet Mutation Agent C
je pose ma question également ici
je suis ald sur mon poste.
Je ne suis donc pas titulaire de mon poste ?

j'aurai du faire une demande de mutation local pour être sur de rester où je suis actuellement?
merci bcp pour vos réponses

AAFIP 2018 EXTERNE- LP
CFIP 2021 EXTERNE- LP

~~
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clowdig
  • Portrait de clowdig
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #135807 par clowdig
Réponse de clowdig sur le sujet Mutation Agent C

melyss1 écrit: je pose ma question également ici
je suis ald sur mon poste.
Je ne suis donc pas titulaire de mon poste ?

j'aurai du faire une demande de mutation local pour être sur de rester où je suis actuellement?
merci bcp pour vos réponses


Effectivement tu n'es pas titulaire sur ton poste. Tu peux donc être changé de poste sur décision du directeur.
Et oui il aurait fallu faire une demande de mutation pour être titulaire de ton poste actuel.
Dans mon service, il y a plusieurs ald qui sont en poste depuis quelques années... alors à voir...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.